Retour de chasse .

Démarré par Pascalou, 11 Juin 2012, 06:32:48

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , hier matin ce renard rentre au terrier avec la gueule pleine . Il est sympa , il arrive à 8h , car avec le temps pourri en ce moment la lumière est plutôt discrète ..... :sad:

1et2

Pascalou

MANU77

Salut Pascalou,
beau biotope de ce retour de chasse.
Manu77 :wink:

philg

De belles images et une ambiance très bien restituée.

Philippe

gjacobs

Oui, très chouette série!

Gauthier

PITOUX56

Une rencontre qui fait toujours plaisir!

Je partage l'avis de Christophe sur le cadrage et pour les lumières on n'a pas le choix en ce moment :?

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

indo

Trés beaux clichés, bravo !

kevin curtil

Belle rencontre, beau piqué sur mon écran !
Mais je rejoint les collègues pour le cadrage.

Faudra y retourner  loll

blizzardbeast

Salut, la rencontre est bien sympa...pour ce qui est du cadrage, le centrage sur les 2 et 3 avec un animal de face ne me dérange pas outre mesure, éventuellement en format portrait...par contre sur la première j'aurais plutôt mis le renard de l'autre côté...

Amicalement
Alain

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

fab21

Un renard courageux et humide qui assure dans ses fonctions.
Il faut assurer la logistique pour la famille !
Coup de cœur pour la seconde prise de vue   :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Pascalou

Merci pour vos coms !! Pour le cadrage , je n'avais pas trop le choix . Il est au bord d'un chemin et je l'ai placé là pour avoir le max de végétation . En plus je suis bien 5 m en retrait par rapport à ma place habituel .... Un renardeau était sur le chemein qd je suis arrivé ! Pas de pot iol n'est pas venu vers moi . Du coup je suis resté ou j'étais pour nepas me faire repèrer .
Pascal

Harfang03

Très sympas ces photos de renard  )))) .
Préférence pour la 2.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Pascalou

fribodo

Belle rencontre, bonne chasse pour le renard et pour le photographe  )))) ))) )))

Pascalou

pilimax

superbe de belles photos , prisent au bon moment  .
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

mimi77

bian beau quand même  ))))