Dark j'adore Maj +1 puissance x5.

Démarré par joris, 10 Juin 2012, 20:46:50

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Bon le jeux de mot du titre est un peu vaseux ! Tout çà pour dire que je boss pas mal les ambiances sombre en ce moment. Voici une série de 5 photos qu'en dites vous ?

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

et 5.

Le Rescator

Le titre, la 4 et la 5 ))))

Belle série, bravo.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

mp13

que dire d'autres , a part que c'est réussit
pascal

helvé

4: superbe :shock: :shock:, 5 excellente !  Je suis moins enthousiate pour les 3 premières (surtout la 3 : le sujet est ''perdu'' dans un décors confus !).
Amicalement !
Luc

gwidel

3 4 et 5 oui, j'aime plutôt beaucoup. La 1 et 2 me semblent trop compliquée à lire, il y a trop d'éléments d'ombres pour moi.

marcao

Nanou2

4 et 5 pour moi, 2 belles photos
la 2 est celle que j'aime le moins, je trouve qu'il y a trop d'éléments sombres et le sujet est un peu perdu
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Très belle étude de style! Les 4 & 5 sont splendides!

Gauthier

mulot

4,1 et 5 pour moi
les teintes de la 4  rytyt

philippe

froggy

4 et 5 aussi pour moi.
Sur les autres, le sujet est un trop "camouflé" dans le fond, c'est un style différent que j'aime moins.

Aurélien

opheys

Merci pour le partage, j'adore ces ambiances, j'ai une préférence pour les deux dernières qui sont peut-être plus simple à lire...

Xio

Oh purée la 5!  :shock:
Superbe!
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

joris

Merci à vous tous pour vos retours  :grin:

Joris.

Constant

Très belles ces ambiances sombres, j'aime beaucoup les deux dernières!  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jedfou

4, 1, 5...... Très bon. Bravo.

Frans 99

4,5 et 2 sont super!! Bravo pour ces images sombres mais pleines de peps!

Fr

Neottia

La 4 est superbe, Joris !  uy8  Les autres me parlent moins :wink:

Openair

J'adore la 5, tu as du faire une sacré séance pour y arriver !

Cette photo fait appel à l'imaginaire, c'est super !

jerome D

:shock: 4 & 5 !!! Excellentes !

x90077

La 5 pour moi , pour la cohérence avec le titre et pour
l'exercice technique très bien maitrisé.
Petits moments volés d'une vie...

bgabbud

Magnifique...j'adore la 1, 4 et 5 (ce titre lui va si bien !!!)

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

douvid

Superbe, les 1 et 4 sont terribles  :shock:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3