Nature Lorraine Maj du 14/01/2013 De retours avec mon Graal...

Démarré par julienfriz, 10 Juin 2012, 16:06:44

« précédent - suivant »

julienfriz

FM98

900 mètres d'approche quand même, en esperant que tu referas une belle rencontre dans de meilleures conditions

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

julienfriz

Pas de sortie pour moi ce matin trop fatigué!
Mais voici comme promis les photos d'hier matin...

julienfriz

julienfriz

julienfriz

julienfriz

Et un peu de lièvres...

Amanda

Superbe ce reportage!
Tout ça équivaut à un pèlerinage, il y en a qui vont jusqu'à Fatima en rampant!
Te reste encore quelques kilomètres à parcourir, et à ce moment tu pourras remercier notre Dame pour tes belles rencontres!!!

julienfriz

FM98

julienfriz

FM98

julienfriz

Merci Faustin,
Après une journée complète de 5h a 22h et une autre soirée passées dans la Meuse à la recherche du mythique chat forestier, pas de rencontre pour cette fois avec cet animal fascinant.
Mais de très bons moments passés en compagnie des hôtes de nos forêts.
Voici quelques images...

gjacobs

La 1235 et la 1632 sont superbes. J'aime beaucoup la série du chevreuil dans la brume également, et l'accouplement est merveilleusement capté. Bravo pour toutes ces belles images et merci pour le partage.

Gauthier

julienfriz

Salut à tous,
Ce soir pas de photos, trop de boulot, trop de vent et besoin de repos...
J'en profite pour faire un saut sur Benelux, voir un peu vos rencontres et vos superbes photos.
Merci à vous pour ce partage et n'hésitez pas à montrer vos chefs-d'œuvre à un public bien souvent mal renseigné car en voyant tout ça je me demande chaque jours comment la nature peut être aussi maltraitée!!!
Pour ma part voici quelques clichés pris hier soir sur une magnifique prairie, toujours dans l'espoir de tomber sur le félin de mes rêves...mais chaque rencontre reste dans tous les cas un moment exceptionnel.

julienfriz

julienfriz

julienfriz

julienfriz

Amanda

La jolie tête si parfaitement dessinée et menue du renard est particulièrement bien mise en valeur par les angéliques (?) enfin les grosses feuilles à la découpe un peu agressive.
Est-ce un jeune? Un an, moins?

julienfriz

Bien vue.Tu deviens une pro!
Il est né en mars de cette année, c'est un grand maintenant, mais il reste encore avec ses frères et soeurs.Leur maman veille toujours sur eux.Mais dans quelques semaines, il voleront de leurs propre ailes et devront se trouver un nouveau territoire...J'espère un coin tranquille..

blizzardbeast

La première du jeune renard pour ce joli bokeh vert tendre, la dernière du jeune renard pour cet environnement bien sympa et la dernière du jeune chevreuil bien que tu aurais pu la décentrer un peu...

Amicalement
Alain

Yoshms02

Tes dernières de lièvre, bien sympa, une belle ambiance.
Et pour le chat Forestier, même si tes photos sont flous, j'imagine vraiment le palpitant que tu devais avoir en voyant ce beau spécimen, j'adorais pouvoir en faire autant ))))
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

Harfang03

Salut,

Un fil très varié avec des photos superbes  ))) ))) ))) .
Tu devrais numéroter tes photos, cela faciliterait les commentaires.

Bonne continuation.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

julienfriz

Oui bonne idée.Je vais faire ça.merci pour les compliments...lol