insectes des villes

Démarré par delphineb, 17 Mai 2006, 08:08:55

« précédent - suivant »

delphineb

Quelques photos prises dans ce qui me sert de jardin, en plein centre ville.
(ah la campagne... :sad:)
Merci d'avance pour vos critiques
delphe

delphineb

deux autres...

[neuin1]

J'adore la première (un moment de solitude, on dirait que l'insecte attend quelque chose et qu'il pourrait rester là indéfiniment)

))) )))
Arnaud

Philippe.V

+1 pour la premiere ;)

Amitiés :) !
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

P h o n a l y s

et bien même en centre ville, ce qui "te sert de jardin" a quand même quelques orchidées... enfin au moins l'Anacamptis morio, mais ça prouve au moins un potentiel pour d'autres espèces qui peuvent apparaître spontannément avec une gestion adaptée.
C'est vers la 3 que va ma préférence, elle est quand même un peu coincée dans l'angle. Un plus d'espace n'aurait pas été un mal
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ayla

une préférence pour la 3 et la 4.
La 1 ne mériterait elle pas un recadrage(tout le côté droit me semble bien vide)? Mais peut-être que ça enlèverait cette atmosphère dont parle neuin1.
En tout cas, campagne ou centre ville, peu importe, il y a du potentiel !

Lyrr

L'ensemble souffre d'un manque de netteté sauf la 4 mais qui, je pense, a été prise de trop haut.

Contrairement à Ayla, je pense que le cadrage de la 1 est excellent et les teintes sont aussi très belles.

-Stéphane-

Moi, c'est la 4. J'aime bien la 3ème aussi mais je rejoins David sur le manque d'espace en bas à gauche.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

delphineb

Merci à tous pour vos messages !
Je tiendrais compte de vos commentaires pour mes prochaines photos.
Bonne journée
Delphe