papillon et feu orange!!

Démarré par marcao, 03 Juin 2012, 20:37:36

« précédent - suivant »

marcao

Dans le même esprit que le coquelicot, voici un papillon dans une friche banlieusarde en bord de route.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

no luck

très sympas 2 soleils qui ce couchent derrière ce papillon qui d ailleurs respecte parfaitement le code de la route il marque la pose et n essaie pas de passé a l orange lui LOL

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

kriloner

très sympa, un très bon mariage macro/urbain

marcao

Merci. Feu orange. Je l'ai avec le feu au vert et au rouge mais celle là que je préfère.

Amanda

Avec ces graminées qui se donnent des airs de bambous, on se croirait dans un tableau venu droit du pays du soleil levant.

Thadeus

bonjour !

c'est très beau (presque un tableau) et original

amicalement

Thierry J.

gjacobs

Tiens, il me semblait l'avoir commentée, celle-là! Très jolie! Je pense qu'effectivement l'orange qui rappelle le soleil couchant devait être le plus esthétique.

Gauthier

tardigrade

"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

gerwannimo

Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

philou_m

jolie coup d'oeil et belle réalisation

alain33

je l'avais loupé
j'aime bien l'idée
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

toanphung

chjachjara

Amicalement
Stéphane