Guépiers de Gironde et leurs copains m à j du 22 juin pic epeiche

Démarré par alain33, 03 Juin 2012, 16:33:44

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Une série bien sympa avec de belles scènes de vie...

Amicalement
Alain

bolga2b

belle maj, belle netteté belle compo, du top !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

mcolleter

marc17

bonjour alain
pour moi arrete ton nouveau traitement revient a l'ancien
sinon jolie serie
cdl

Denis2Bx

Très belle série.
Mais malheureusement comme tu le mentionnes, il faut constater le désastre qui a été fait sur "l'ancien spot" bien connu des photographes girondins.

Les nids des nos petits amis ont été recouverts par une décharge sauvage, et un Bout petit de paradis s'est transformé en une vraie poubelle..

Très triste malheureusement.

lepompier

Ptiju

Une très belle série avec de superbes attitudes !
Par contre la série est gâché par le traitement, qui pour moi est désastreux...désolé j'y vais un peu fort mais c'est parce que les photos sont superbes...
C'est trop accentué, c'est à la fois lissé sur le plumage et granuleux dans les arrières plans. Si c'est un parti pris ça ne se discute pas mais ce n'est pas de mon goût.  :sad:

Campio

De très belles attitudes sur certaines, belle MAJ  )))

René

alain33

Citation de: Ptiju le 06 Juin 2012, 16:31:32
Une très belle série avec de superbes attitudes !
Par contre la série est gâché par le traitement, qui pour moi est désastreux...désolé j'y vais un peu fort mais c'est parce que les photos sont superbes...
C'est trop accentué, c'est à la fois lissé sur le plumage et granuleux dans les arrières plans. Si c'est un parti pris ça ne se discute pas mais ce n'est pas de mon goût.  :sad:
je reviens à une compression plus simple...

merci pour vos encouragements

quelques étirements du même jour
14.

15.
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

18.

19.

à suivre avec d'autres offrandes

Alain

bolga2b

salut, bokeh, perchoir et attitudes très sympas !!

softborn

Superbe tes photos, cela me fait bien envie, mais comme je ne sais pas du tout où en trouver, le Nord Médoc c'est vaste !....

300 KM aller retour pour n'être pas sur d'en voir cela fait quand même réfléchir  :)

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Baussant

Bravo pour la dernière MAJ avec des attitudes bien saisies !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Gribouille25

Belle série d'attitudes. Joli bokeh.
PATrice

alain33

merci à tous

une scène de 3 minutes: pose, offrande, accouplement

20.

21.

22.

alain33

alain33

bolga2b

belle maj, un petit manque de netteté non ?? C'est peut etre mon écran de m...

alain33

Citation de: bolga2b le 09 Juin 2012, 19:30:59
belle maj, un petit manque de netteté non ?? C'est peut etre mon écran de m...
sur l'original, c'est pas mal
Alain

ishi

Super !!! Tu vas pouvoir envoyer les faire-parts . Juste un perchoir un peu trop présent ...mais ça doit être la jalousie qui m'anime  :mrgreen:

Harfang03

Salut,

Des merveilles sur ton fil  uy8 .
Toute la dernière série est splendide et que dire de la 5  ))) ))) .

Bon dimanche.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

tintin36

Toujours aussi plaisants ces guépiers
De très belles images et des attitudes vraiment trés intéressantes
Didier

alain33

merci à vous

une autre capture, une autre offrandre , un autre accouplement.......

30.

31.

32.