Sur le chemin .

Démarré par Pascalou, 03 Juin 2012, 07:34:35

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , petit affût sur un chemin pour surveiller une renarde . première surprise , c'est un chevreuil qui est sortie ... La renarde je l'ai eu hier matin . Mais là aussi une surprise m'attendait ..... :?
Pascal

1et2

Pascalou

3et4

Pascalou

5
voici la mauvaise surprise ..... Je l'avais déjà vu deux fois . Elle avait pris la fuite "normalement" , pas de signe de faiblesse , un démarrage style 24 h du Mans .....

L'Ardennais

Jolie série sur un chemin bien fréquenté!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

PITOUX56

Un face à face très sympa avec cette renarde!

Par contre je m'interroge sur sa face mais surtout sa queue, le dos et le postérieur, il y a comme une pelade :?

A moins que cela soit uniquement son poils d'hiver qui tombe de cette façon...

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Pascalou

Merci pour vos coms . c'est cela la mauvaise surprise !!! A mon avis elle a la gale !
Pascal

titou64

oui..c'est la gale. Même interieur des cuisses elle en a . :sad:
La Terre ne nous appartient pas....Nous l'empruntons � nos enfants.

ishi

Foutue gale ... Chez moi, elle touche quasiment tout les renards

Baussant

Très joli fil, j' aime beaucoup !  8)
Petite question : La gale chez le renard est-elle synonyme de mortalité à coup sûr ? Aucune chance ?  :sad:
L' émotion nait de l' attente

titou64

sur le long termes , je crois .. :? Pour l'avoir chopé, c'est une belle saloperie ..
La Terre ne nous appartient pas....Nous l'empruntons � nos enfants.

daguet

Belle ambiance sur ce petit chemin. La 3 à ma préférence.
A+

Harfang03

Dommage pour la gale.
La 3 aussi pour moi.

Bonne continuation.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

gjacobs

Oui, pauvre bête... Ceci dit, les 1 & 3 sont bien jolies!

Gauthier

mcolleter

Eh bien, un chemin qui promet  :grin:
Martin

Pascalou

Citation de: Baussant21 le 03 Juin 2012, 10:51:34
Petite question : La gale chez le renard est-elle synonyme de mortalité à coup sûr ? Aucune chance ?  :sad:

Oui pour moi elle est condamnée ...Pour être honnête  , je pense qu'il faudrait l'abattre pour préserver les autres renards.....  :?

Neil

Je suis vraiment fan de la 2.
Pour la gale, c'est vraiment un problème en ce moment. Presque tout les renards que je vois l'ont également.

Pascalou

Merci Neil, il y a quatre ans , il y avait déjà la gale chez les renards .... Peut il y avoir des cycles  ???? Il parait qu 'ils peuvent l'attraper ds des terriers humides ... Cette année ils sont servis !
Pascal

Baussant

Citation de: Pascalou le 03 Juin 2012, 19:28:59
Citation de: Baussant21 le 03 Juin 2012, 10:51:34

Oui pour moi elle est condamnée ...Pour être honnête  , je pense qu'il faudrait l'abattre pour préserver les autres renards.....  :?

:sad: :sad:
L' émotion nait de l' attente

Bruno T

La première du renard est superbe.
Bon cadrage, bon fond.
Il rentre à la maison.