Coco...Maj 3 13/06

Démarré par Outray, 30 Mai 2012, 09:36:39

« précédent - suivant »

Outray

Comme chaque printemps les coqs de bruyères nous offrent leur spectacle des amours...cette année encore ils sont là et avec le frangin on attend la lumière pour commencer la séance....il est 4h50 lorsque les bruits d'ailes nous indiquent leur arrivée....que le spectacle commence!!!!!

tyto_alba

Très chouette rencontre et merci du partage !! =)

Pour ce qui est des photos je préfère la 2 pour le bokeh très sympa, mais elle reste un peu centrée à mon goût...

Amicalement =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

bolga2b

salut, la 2 est très sympa !
Amicalement de Corse,   Jean François.

GUERIN

La seconde est splendide.... bravo et merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Thadeus

bonjour

superbe la 2 : belle attitude et lumière

amicalement

Thierry J.

Le Rescator

Deux belles images )))) La seconde a un côté "Tyrol" avec la montagne en fond.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

NJ59

La 2 est superbe
Bravo ))))

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

caracol

Bonjour

Quelle proximité
Joli portrait serré ,trop serré ????????
Perso ,ce qui me ferait plaisir ce sont des photos de ces coqs mais avec de l'espace autour vu que l'environnement
me parait très beau (Crocus )
C'est pris dans le beaufortain ??????????????

A+++++++++++++++++++                                      Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

PYC73

Bonjour, elles sont belles tes photos quand on connait les conditions subies pour les prendre .... Merci de m'avoir laissé la meilleure place !
Pour la peine , voila deux des miennes !
PYC73
PYC73
Un photographe amateur beaufortain

tom38

un + pour la seconde, avec ces Crocus et cet angle de champ moins habituel

caty

difficile la gestion de la lumière avec ces couleurs si contrastées...
un petit plus pour la 2 avec une lumière chaude ...et ces joli crocus ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Outray

merci pour vos coms :mrgreen: les portraits sont sérrés car il est venu à 4m de la tente donc difficile de donner de l'air mais ça va venir dans la petite suite que je vais bientôt mettre en ligne histoire de voir d'autres comportements et attitudes....et pour voir les beaux crocus même si la grêle de la veille les a bien transpercés!!!! Ce n'est pas pris au Tyrol mais bien chez nous et la montagne est en fait un gros rocher....à plus tard pour la suite des aventures de Coco.....
P.S: sur que les conditions ont été difficile mais on s'est bien régale...et c'est le principal....

Baussant

La 01, 04 et la dernière avec une belle lumière et des attitudes intéressantes !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Outray

puisque certains voulaient plus d'espace....avant de mettre un peu plus d'action, j'essaye d'aérer un peu les sujets :mrgreen:

Jo64

Je les prends toutes sans préférences, un oiseaux superbe!
Celles de ton frère sont aussi très belles, vous les avez encerclés pour ne pas louper de cliché?  :wink:

tom38

La dernière est top. Cadrage, fond et attitude sympas.

Baussant

Très belle cette dernière !  8)
L' émotion nait de l' attente

bolga2b

belle maj, la der est top !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Outray

petite absence à cause d'une panne d'ordi et je continue avec un peu plus de mouvement avant les affrontements :grin:.....qu'en pensez vous???

ornithophil

Superbes images.
Pensez à les numéroter, c'est + pratique pour les commentaires  :grin:
Philippe

Seb74

Salut !

La 6 est vraiment bien je trouve ! Sinon une proxi impressionnante !

Harfang03

Salut,
De très belles images sur ton fil  ))) .
Préférence pour la 2 et la 6.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

dged52

superbe série ..j aime beaucoup la 3.. ))))

nica

cette série m'avait échappé. Pour ma part, un faible pour la 1, avec ces tons pastel que j'affectionne tt particulièrement et ce bokeh magique. Dommage qu'elle soit vraiment trop serrée. Amitiés

rucher

Quelle proxi dit donc !! bravo !