Fauvette Pitchou + 2 photos +1

Démarré par Ben Coucou, 28 Mai 2012, 21:05:57

« précédent - suivant »

Ben Coucou

un petit coin sympa où elles etaient assez nombreuses je n'ai pas pu résister d'affuter rien que trois heures
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

DD Phil

Bsr
Le moins que je dirait c'est que n'est pas une sortie ratée  ))))

bolga2b

tres belle image, j'aime beaucoup !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Seb74

Très joli, un chouilla centrée peut-être, mais l'environnement très "nature" est très agréable...

A+

Seb.

caty

En trois heures ..je suppose que tu as eu d'autres opportunités ... :grin:
cette première est déjà très belle .. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

pas facile d'immobiliser cette agitée
il y en a surement d'autres
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Ben Coucou

deux autres photos comme vous semblez l'aimer :grin:
7d mark II ET EOS80D

Roland RIPOLL

Excellentes images de cette fauvette pourtant pas facile à saisir ! Bravo !
"être simple pour être vrai"

Adrien W

Une belle série, la 1 juste un peu trop centrée, mais nous connaissons la difficulté de la mettre en boite, donc chapeau! :)

Gabriel Rasson

Joli ! Espérons qu'il y en aura d'autres, car on la voit rarement; bravo pour la performance, Ben.

Amicalement.

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

Baussant

Elle est superbe cette fauvette que j' ai rencontré pour la 1ère fois cette année en Espagne. Bravo !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Campio

La première et la troisième ... superbe  ))) )))

René

Thadeus

bonjour

superbe série surtout la 1 et la 3

amicalement

Thierry J.

GUERIN

sans vouloir copier les précédents intervenants... la 1 et la 3 suffisent à mon bonheur...
Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Mustella

Au risque de passer pour un intégriste rabat-joie, ton oiseau (1 mâle),  semble alarmer sur la photo 1.... il semble effarouché sur les autres. N'oublies pas que nous sommes en pleine saison de reproduction et que ces oiseaux sont bigrement territoriaux. S'il y a des jeunes dans le nid ou en cours d'émancipation, ces trois heures d'affût peuvent leur être fatales, les oiseaux te tournant autour en faisant des "trunk, trunk" Si je peux me permettre un conseil, tu y vas la dernière décade de mars tu les observes pour connaître les perchoirs préférentiels, et là tu peux affûter autant de temps que tu le veux.

NE VOULANT EN AUCUNE FACON BLESSER QUI QUE CE SOIT  !!!!

Cordialement à vous tous

Ben Coucou

Citation de: Mustella le 31 Mai 2012, 16:50:56
Au risque de passer pour un intégriste rabat-joie, ton oiseau (1 mâle),  semble alarmer sur la photo 1.... il semble effarouché sur les autres. N'oublies pas que nous sommes en pleine saison de reproduction et que ces oiseaux sont bigrement territoriaux. S'il y a des jeunes dans le nid ou en cours d'émancipation, ces trois heures d'affût peuvent leur être fatales, les oiseaux te tournant autour en faisant des "trunk, trunk" Si je peux me permettre un conseil, tu y vas la dernière décade de mars tu les observes pour connaître les perchoirs préférentiels, et là tu peux affûter autant de temps que tu le veux.

NE VOULANT EN AUCUNE FACON BLESSER QUI QUE CE SOIT  !!!!

Cordialement à vous tous

y a pas de soucis je connais son cri d'alarme et autant te dire que ce n 'est pas celui ci que j'ai entendu mais bien son chant   joute verbale entre des males qui marquent leur territoire
d'ailleurs ils ont l'habitude de voir passer les gens puisque le spot se situe sur un chemin de rando ou ça defile  ( ronde des douaniers) sur Cancale en bretagne  vers la pointe du Grouin pour ceux qui connaissent
7d mark II ET EOS80D

Alban dit (BADOROC )

salut Ben ben,

Content de te retrouver en image, d'ailleurs bien sympas

un retour gagnant  tu nous fais là et celle en vol est super

bravo et à bientôt @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

bolga2b

tres sympa la derniere attitude et couleurs au top !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Jo64

La 3 et la 4 sont superbes, les couleurs sont au top!

Julie P.

Je trouve cette dernière au dessus du lot, avec ces couleurs, ce cadrage, superbe ! :)
Un bel oiseau en plus ... bref, le top ?!
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

philg

Bonsoir,

Pour moi aussi, la dernière est ma préférée.

Philippe