Aube vaporeuse

Démarré par Lyrr, 28 Mai 2012, 21:01:19

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

gjacobs

La première est magique avec un superbe empilement de plans! Et les couleurs ne sont pas en reste.

Gauthier

mp13

la 1 est superbe !!
pascal

tom38

La 1 est sympa avec cette succession de plan, les autres bof... j' accroche pas.

Spif

Hello

Un moment qu'on t'a pas vu dans cette section! :) Ca fait plaisir.
Perso, la 1 est splendide. Mais les deux autres ne sont pas en reste. Tu as eu une bien belle lumière que tu as parfaitement su mettre en valeur.

Tout bon!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

borg

Pas très original : je préfère de loin la 1 qui est très belle !
J'ai du mal avec le cadrage de la 2 (pour moi il y a soit trop soit pas assez de zone sombre) et avec le premier plan de la 3 qui est un peu moins « bien rangé » que sur la 1.

XavierT

Citation de: gjacobs le 28 Mai 2012, 21:26:20
La première est magique avec un superbe empilement de plans! Et les couleurs ne sont pas en reste.

Gauthier

Pas mieux  :mrgreen:

une très belle photo !

Cdt

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

lucle63

La première pour moi aussi

MatthRieuX

Citation de: Lyrr le 28 Mai 2012, 21:01:19
Qu'en pensez-vous ?

Que je préfère la 1ère  :wink: qui est superbe par ailleurs.

Matthieu

Outray

Marmotton

La 1 aussi, la plus intéressante pour les différents plans. La seconde fait trop vide, les arbres ne sont pas assez accrocheurs.

Marmotton

Spif

Je repasse sur ce post.

Je dirais que sur la 2, un carré fonctionnerait un peu mieux... Après les goûts, les couleurs ... :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

opheys

Une préférence pour la première et la succession des plans...

Pierre.B

La 1 sort du lot avec ces multiples plans qui font avancer le regard dans l'image.

Pierre

Cordialement

Théo

quelles photos :O Magnifique la 1 est superbe mais j'adore aussi la 2 sa me fait pensé au ombre chinoise. Vraiment Bravo

gerwannimo

la 1 est magnifique...+++

Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

raf-2011

La toute première me plaît beaucoup.

Seb74

Sensass la première !!!

emmari