Les pieds dans l'eau + MAJ.

Démarré par Pierre M., 03 Septembre 2012, 10:41:43

« précédent - suivant »

Pierre M.

Et la petite troisième qui n'est génial (mauvais réglage au moment du déclenchement...)  rytyt
Domage.

Salutation naturaliste
Respecte la Nature et elle te le rendra.

gjacobs

Intéressant le bokeh de la première de cette MAJ, mais la composition dans le bas, centrée en largeur ne me convient pas du tout par contre...

Sur la suivante je trouve que la masse claire de l'herbe prend trop d'importance dans l'image.

La dernière aurait dû être sympa, mais avec cette qualité là, elle doit malheureusement aller à la poubelle.

Gauthier

lucle63

Dommage pour la dernière Avec les bons réglages elle aurait été vraiment superbe

Pierre M.

Il est vrai que la dernière est totalement raté. Mais si sa peut donner des idées à certain pour faire une création originale qui sera mieux réalisée que la mienne, je la laisse.  :wink:
Gauthier pour le cadrage sur la dernière, il aurais mieux vallut cadrer l'individus sur la gauche horizontalement ? Mais au niveau verticale s'est bon ?
Respecte la Nature et elle te le rendra.

gjacobs

La 7823 tu veux dire? Je ne sais pas trop... Il y a beaucoup de vide en haut, et le sujet et très près du bord en bas. D'un autre côté, le remonter aurait donné beaucoup d'importance à l'herbe, et on aurait perdu de ce beau fond. Tout est compromis ; et il se peut que tu aies choisi le meilleur finalement en fonction des possibilités.

Gauthier

bolga2b

pas fana non plus de la derniere...
Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

tu ne peux pas la modifier la dernière ?...elle n'est pas floue ..et elle est intéressante... :grin:  déjà tu peux la recouper à droite ...et l'éclaircir ..non ?...
une jolie collection !... uy8

Dis moi ...et les moules perlières est ce que tu en as trouvées ? ...ça m'intéresse moi !... je dis toujours à mes clientes que si on faisait un collier avec les perles des moules françaises ..il couterait une fortune, à cause de la rareté !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...