petit pap..et maj du samedi...

Démarré par bolga2b, 06 Septembre 2012, 21:28:29

« précédent - suivant »

bolga2b

ci joint un petit pap, un argus je crois... Rien de folichon hélas...

Amicalement de Corse,   Jean François.

chrystyan

le format carré donne un peu trop de vide à l'image, sinon c'est tout bon pour moi

lucle63

Citation de: chrystyan le 07 Septembre 2012, 07:59:41
le format carré donne un peu trop de vide à l'image, sinon c'est tout bon pour moi
Un peu pareil que Chrystyan un portrait aurait peut être été mieux (peut être les habitudes des "classiques")
:mrgreen:

gjacobs

Ouaip, jolie harmonie des couleurs, mais effectivement beaucoup de vide et malheureusement trop uniforme pour le justifier. Je vote pour un format vertical pour ma part!

Gauthier

jp60

J'avoue ne pas être très emballé par cette photo à cause du cadrage et du support du papillon pas des plus jolis.

Jean-Pierre

fine-lame

Idem, je suis pas persuadée que le format choisi soit le plus pertinent pour mettre en valeur ce papillon !

bolga2b

salut à tous, ci joint une autre photo, perso je la prefere...

christian@59

Nette préférence sur cette dernière photo, très joli bokeh et une belle lumière sur le pap  ))))

gjacobs

philou_m

grande préférence pour la seconde

Frans 99

Citation de: philou_m le 09 Septembre 2012, 14:58:22
grande préférence pour la seconde

La 1 s'en trouve bien moins attirante ^^ ! La 2 est superbe! Bravo!

Fr

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

-Eric-

La 2 est mieux mais elle donne une impression de manque de netteté sur l'oeil du papillon. Mais c'est peut-être la compression.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dstphoto

bolga2b

gerwannimo

une pref également pour la 2 qui est plus douce et avec un peu plus de contraste
cdt
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

jp60

Ah oui là, c'est nettement mieux!  :grin:

Jean-Pierre

Harpactus [Yvan]

Yvan

caty

la première tu devrais la mettre dans un vrai carré ...ça serait déjà mieux... :mrgreen: :grin:  les couleurs et la lumière sont sympa...
la 2 est plus classique ...mais sympa aussi ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...