Le renard'eau! (+MAJ NAGE!)

Démarré par Adrien W, 25 Mai 2012, 16:45:01

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

Superbe document, bravo.

Il n'a pas l'air d'aimer se baigner

BABE 01

excellentes ces dernières photo! En effet ca manque d'un peu de piqué, mais les documents sont géniaux quand même!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

FM98

Grand merci pour ce partage, tes photos sont excellentes!

Bravo

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

lr95

Superbe document ! Très jolie série !  )))) ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Adrien W

philg

Des images pas communes. Un beau partage.

Philippe

Adrien W

pilimax

De trés belle photos , un grand bravo ce sont des photos que j aurais aimer faire .
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Adrien W

Adrien W

Deux photos de cette série feront d'ailleurs partie de ma première exposition qui se déroulera ce week-end (2 et 3 juin) à Barr, en Alsace (67) au 23 rue du gal Vandenberg! :-D

canonbeber

Adrien W

GUERIN

trop forte cette série... c'est incroyable l'agilité de ce canidé... l'autre jour je ne sais plus qui nous en avait montré un dans un cerisier... là dans l'eau c'est tout aussi exceptionnel. Bravo et merci

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Adrien W

Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait très plaisir! :)

gjacobs

Citation de: GUERIN le 31 Mai 2012, 16:04:26
... l'autre jour je ne sais plus qui nous en avait montré un dans un cerisier...

C'était le fil de Blizzardbeast: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,131619.msg1614102.html#msg1614102

Gauthier

Julie P.

J'te l'ai déjà dit, mais j'trouve que cette série est bien sympa !
Déjà pas commun comme comportement, et en plus, l'environnement est sympa, le reflet, tout ... manque juste un peu de piqué, dommage, mais franch'ment, bravo ;)

lily ( :mrgreen: )
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Adrien W

Merci beaucoup JUJU! (  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Et ça tombe bien, cet après-midi je vais préparer l'expo... Avec entre autre deux photos qui sont présentes dans cette série!  uy8

Allez, sans rancune lily  8) :mrgreen:

foufoudesbois

observation aussi rare que superbe comme quoi il faut etre la au bon moment tres belles photos bravo
philippe

Adrien W

Merci beaucoup à vous deux! Un superbe moment en effet! :D

Amanda

Superbe série.

Mon père m'avait dit que les renards avaient une méthode personnelle pour se débarrasser des puces.
Prendre une touffe de poils dans la gueule, entrer dans l'eau à reculons lentement pour le que les puces montent jusqu'à la tête.
Puis mettre la tête sous l'eau.
Elles sautent toutes sur la touffe de poils que le renards lâche au fil du courant!
Êtes-vous... au courant d'un truc comme cela???

Adrien W

Merci et merci pour ces précisions! Je n'ai jamais entendu parlé de cela, qu'es-ce que la nature peut être intelligente! :)

FM98

J'ai déja vu cette méthode mais les renards ne sont pas les seuls à pratiquer!

Salut

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

caty

Donc ton renard est entré dans l'eau pour se débarrasser de ses puces ?!... :mrgreen:
jolie série ..beau doc... :grin:  tu as bien assuré la prise de vue...
... JE SUIS CHARLIE ...

Adrien W