Maître renard...sur un arbre perché!

Démarré par blizzardbeast, 26 Février 2012, 21:05:22

« précédent - suivant »

blizzardbeast

L'image n'est pas terrible mais je voulais partager ce moment sympa.
C'était à la mi-juin. J'étais à l'affût depuis le petit matin et je n'avais rien vu mis à part les oiseaux qui s'en donnaient à coeur joie dans les cerisiers sauvages qui m'entouraient, malheureusement trop loin pour en tirer quelque image...
Soudain dans un des arbres, derrière et en dessus de moi j'entends un raffut de tous les diables. Je me dis que l'oiseau doit être bien gros mais je ne peux rien voir de là où je suis...
Comme ça continue, je décide de me déplacer pour tenter d'apercevoir l'auteur de ce remue ménage. J'ai été assez surpris de voir ce renard bien haut dans le cerisier pour se régaler...J'ai tiré quelques clichés mais avec le feuillage et les branches, rien d'extraordinaire...

lolette

Excellent, belle surprise  :grin:

Photo originale !

daguet

Un beau document!  Jamais vu pour ma part. ))))
A+

Le Rescator

Bonjour.

Belle prise et instructive aussi. Le goupil se régalait donc de cerises pendues aux branche si je t'ai bien lu ?

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

WINI

une photo qu'il fallait faire pour fixer ce moment et merci pour le partage  )))
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

S.A.S

Si les terriers sont dans les arbres maintenant... :mrgreen:

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

laurent g

pilimax

voila une drole de posture pour maitre renard ...
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

rucher

Lol ! Je,savais,pas,que le renard était si gourmand ;)

Isardpasagile

Bonjour,
maitre renard sur un arbre perché... pfff même La Fontaine s'est plus se que s'était  :mrgreen:. il te reste plus qu'à photographier le corbeau au pied de l'arbre.

gjacobs

Pas terrible?! Mais elle est superbe cette image! Les couleurs sont extra. J'aime beaucoup le fait qu'il faille un moment pour découvrir le sujet. Ensuite, rien qu'au vu des éléments de l'image: le feuillage, la cerise, la branche, on comprend la scène que tu nous décrit sans même lire le texte.

Vraiment excellente image pour moi! ))))  ))))

Gauthier

DD Phil

Slt
Sacré gourmand ))))
chez moi en été on trouve des noyaux de prunes dans ses crottes .

belif

Bon sang quelle rencontre , tout simplement fabuleux !
j'aimerai beaucoup faire des images pas terrible comme celle la.....

GUERIN

Ah ben pour être original, c'est original... j'imagine ta stupéfaction en déclanchant... incroyable cette photo.

Bravo et quel bol d'être témoin d'un évènement pareil... heureusement que tu as pris la photo sinon personne ne t'aurait cru... y'en a qui ont fini chez les fous pour moins que çà....

:grin: :grin: :grin: :grin:
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Seb74

Citation de: GUERIN le 27 Février 2012, 12:03:22
Ah ben pour être original, c'est original... j'imagine ta stupéfaction en déclanchant... incroyable cette photo.

C'est clair ! Le renard qui se prenait pour un chat !  :shock:

Amanda

Très belle image aux couleurs acidulées, comme le dit Gauthier, tout y est.
Je savais que les renards étaient friands de cerises car on retrouve des laissées évocatrices, mais je croyais qu'ils les trouvaient sur le sol.
Encore qu'avec la concurrence qu'il y a pour s'en pourlécher, je comprends qu'il utilise les grands moyens.
Bravo donc pour cette image superbe.

Mario53

Excellente prise !
Le renard qui se prenait pour un chat.
Mario
Mario

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

bgabbud

Excellente cette image...mais une question demeure comment est-il monté?

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Baussant

Bonjour Alain,
Alors comme ça on envoie les renards dans les arbres  pour la cueillette des cerises !  :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour ce partage, très intéressant effectivement.
Cdt
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

Citation de: bgabbud le 29 Février 2012, 21:27:24
Excellente cette image...mais une question demeure comment est-il monté?

Montagnardes salutations
Bertrand

Les montagnards sont équipés de piolets et de cordes ; c'est bien connu!  :roll:

Gauthier

fribodo

blizzardbeast

Merci à tous les intervenants...

J'ai effectivement été surpris en découvrant ce drôle d'oiseau :mrgreen: le renard étant opportuniste, je savais qu'il mange des cerises en ayant vu des noyaux dans les crottes mais je ne pensais pas qu'il grimpait dans de tels arbres. Je ne sais pas comment il est monté mais pour redescendre il était assez à l'aise...
Il faudra que j'y retourne cet été pour essayer d'avoir le renard dans l'arbre et le corbeau au pied de celui ci :mrgreen: