YES !!! Goupil inside ... + renardeaux [MAJ 13-09-07]

Démarré par Gordh, 14 Mai 2006, 22:19:40

« précédent - suivant »

papillon.56

Bonjour Walter. C toujours un grand plaisir de visionner tes magnifiques photos ))))

Merci pour le partage :grin:

@+ papillon

Gordh

Citation de: Phil59 le 29 Mai 2007, 14:58:13
Que la nature est belle, n'est ce pas!

Observer des bébés animaux qui découvrent leur environnement est quelque chose de très beau et touchant... Il me reste encore quelques jours pour en profiter pleinement. Les trois dernières visites n'ont pas été très fructueuses mais je tenterai de capturer de nouvelles images dans les prochains jours. Je tiens encore à vous remercier pour vos encouragements et commentaires élogieux !!!!
Voici une autre image de cette petite renarde (et oui !!) dans un style à la "Hamilton"  :mrgreen: :wink:

8.13.

Gordh

De retour sur le forum après un sevrage forcé (panne téléphonique), je vous présente une nouvelle série d'images capturées lors de deux journées d'observation plutôt prolifiques 8) qui m'ont permis de découvrir deux nouvelles portées de renardeaux. Beaucoup d'images, beaucoup d'attitudes sympas ... Difficile de faire une sélection. Hier, un des renardeaux que je viens de découvrir a décidé de venir inspecter "cette forme bizarre" et a terminé son investigation à un mètre de mon trépied ... Emotion :shock:

9.1.

9.2.

9.3.

9.4.

Autre endroit, autres portées ...

9.5.

9.6.

9.7.

9.8.

Voilà ...  :wink:

Fabien Gréban

Houuuuuu, les trois dernières.... sont superbes. Tu suis combien de terrier en tout?

Charly39

:shock: :shock: la 9.6 et la 9.7  :shock: et la 9.8 :shock:

Tu as bien de la chance de les avoir dans un endroit un peu ouvert, car moi c'est dans une foret avec une grosse végétation et à l'autre bout c'est des falaises  :sad:

Zieux

Ha! oui ça, les trois dernières elles sont...  :shock:
toute la série est belle d'ailleur!
Bravo, encore!  )))) )))

Olivier_S

9.5 et 9.8 me font

C'est du lourd cette mise à jour
Bravo Walter
Olivier Simon

L'Ardennais

les trois dernières sont magnifiques!
Bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

sevpil

Quelle magnifique mise à jour  :shock:
Comme mes prédécesseurs, les trois dernières sont simplement superbes!!!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Sebastien C

C'est énorme surtout les 3dernières
Bravo
Seb

pat1545

la dernière est un must !!!!

encore !!!!!!!!!!!!

Patrick

Fresnay

AAAAAhhhhh !!! Ces trois dernières sont sublissimes !  :shock: Avec une préférence pour la toute dernière. Merci encore de nous régaler ...

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

moutjer

T'es en train de nous faire du mal, Walter! 8)
Je ne repasserai plus! :grin:

!!!! !!!!

Gordh

Citation de: Fabien Gréban le 01 Juin 2007, 15:56:20
Houuuuuu, les trois dernières.... sont superbes. Tu suis combien de terrier en tout?

Merci Fabien ... A présent, je suis trois portées ...

Citation de: moutjer le 01 Juin 2007, 20:04:52
T'es en train de nous faire du mal, Walter! 8)

Qui aime bien, châtie bien ...  :wink:

Comme vous semblez aprécier ces dernières images, en voici quelques autres ...

9.9.

9.10.

9.11.

9.12. Le renardeau et la taupinière...

A suivre ...

DCr

Salut Walter,
Je ne m'en lasse pas!  Il y a de véritables chefs d'oeuvre (9 .10 et 9.6  :shock:).
Bravo
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

meles

Splendide les deux dernières MAJ ... très belles images et comportements

bravo

christophe

Gordh

Citation de: Dimitri Crickillon le 01 Juin 2007, 21:44:59
Salut Walter,
Je ne m'en lasse pas!  Il y a de véritables chefs d'oeuvre (9 .10 et 9.6  :shock:).
Bravo
Dimitri

Merci Dimitri !! Une rencontre étonnante pour ces photos (9.10 et 9.6) que j'espère vivre à nouveau ...

Citation de: meles le 02 Juin 2007, 10:03:47
Splendide les deux dernières MAJ ... très belles images et comportements

bravo

christophe

Merci Christophe ... Les comportements sont nombreux car ils sont curieux de tout  :) 

Citation de: ji-em le 02 Juin 2007, 10:11:43
Je trouve, Walter, que ton fil illustre fort bien, à quel point il est intéressant de s'occuper pendant longtemps du même sujet. Et c'est une joie de suivre ce très, très long fil.

Tout mon respect pour ta passion, ta persévérance et ton application à trouver à chaque série, un petit quelque-chose de neuf, de différent. Tu ne cesses de progresser et je te souhaite encore un long chemin !

Ji-em

Merci à toi, une fois de plus ... Cet animal est fascinant à beaucoup de niveaux. Sa faculté d'adaptation et son instinct de survie continue notamment de m'étonner. Il y a quelques mois j'avais l'espoir de pouvoir observer une portée de renardeaux dans de bonnes conditions et j'avais donc bloqué des congés pour cette fin du mois de mai. Aujourd'hui, j'ai accumulé beaucoup d'images sur mon DD et dans ma tête et j'ai appris beaucoup ... Je vous propose encore quelques images réalisées durant les deux dernières semaines ...

9.13.

9.14.

9.15.

9.16.

9.17.

9.18.

midoohan

Salut Walter,
Tu as quand même une sacré belle collec. maintenant  :shock:
Bravo pour ton travail de fond et les résultats qui vont bien...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

maxime_88

13, 15 et 17  :shock:  :shock:
Encore des photos qui s'ajoutent à ton SUPER album de goupil !!  :grin:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Mgoupil

Salut Walter,
Que dire... pas grand chose! c'est du très beau travail...
Merci pour ce magnifique fil...

A tout à l'heure ! ))))

Franco

Franco.L

Zieux

Bonjour,

C'est qu'ils grandissent vite c'est adorables petites boules de poils!
Les photos sont superbes eux aussi.

Citation de: Mgoupil le 03 Juin 2007, 12:57:18
Salut Walter,
Que dire... pas grand chose! c'est du très beau travail...
Merci pour ce magnifique fil...

A tout à l'heure ! ))))

Franco

Une petite sortie en prévision?  :wink:

Stan

Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Yvon

Quel fil décidément  :shock: Chaque mise à jour apporte son lot d'émotion, bravo Walter   ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Gabriel Rasson

Imprssionnant !!!

Merci pour ce fil magnifique !

:shock:

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4