Camp durant ces vacances d'été ...

Démarré par photographe94, 20 Mai 2012, 22:06:32

« précédent - suivant »

photographe94

Salut à tous et à toutes,

Chaque année d'habitude les jeunes du forum organisent un camp durant les vacances d'été.  Cette année rien n'est encore organisé  :?
Cette année j'ai la possibilité de me consacrer pendant une semaine complète à la photo et j'avais donc envie d'organiser un camp.
C'est la raison pour laquelle j'aimerais savoir si des personnes seraient intéressées par l'organisation d'un camp.
Je pense que ça pourrait être sympa de passer une semaine entre jeune photographe  :grin:
En ce qui concerne les dates, moi j'avais penser à la dernière semaine de juillet.
Pour l'endroit, je suis ouvert à toutes propositions mais je ne vous cache pas que j'avais envie d'aller en montagne  :wink:
@micalement

Ruben

dolembrix

Moi je suis pour !  :mrgreen: peu importe les endroits tant que notre Mère Nature est a nos coté  rytyt

omnibus

photographe94

Et pour les dates, fin juillet c'est ok ?  :grin:

dolembrix

pour moi ça ne va pas je part en camp pionnier en Toscane (des photo s'annonce d'ailleur  :mrgreen: )
omnibus

photographe94

= Vianney Goma =

Fin fin juillet début aout pour moi alors, je reste avec ma copine normalement en juillet...

photographe94

Salut,
Je pensais partir vers le 22 ou 23, ça t'irais ça?
Et tu as une destination en vue?
@micalement
Ruben

jean lumix

Essai un Doodle sa peut aider pour ce genre de projet  :)

jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Adrien W

J'aurais adoré, mais pas sûr que mes parents me laissent partir en montagne seul à 14 ans!  :sad: rytyt

meeeee

Moi je pense que je suis libre. Et pour l'endroit, t'as des idées ? car la montagne c'est vaste  :mrgreen:

= Vianney Goma =

90% de chance que je ne sois pô là finalement...

photographe94

Salut,
Suite au manque de personnes sachant participer, je pense ne pas organiser un camp  :sad:
@micalement
Ruben

R-jac

Il me semblait qu'on devait aller chez Julie? Enfin moi c'est pareil.  :)
Sinon attends encore un peu, tous les gens intéressés n'ont pas répondu :wink:
Homo oeconomicus.

meeeee

En faites, c'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde que ce ne sera pas intéressant. C'est quand tes dates de libres ?