Triptyque d'coq ...

Démarré par Julie P., 17 Mai 2012, 00:03:44

« précédent - suivant »

Julie P.

Non, non, je me suis pas trompée de catégorie !
C'est en faite, pas vraiment un coq, mais plutôt un coquelicot ... ce soir, j'ai voulu tester encore le 70-200mm2,8 en macro :)

" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Crop

Super tryptique dont j'aime l'atmosphère, où chaque image mériterait d'être vue en plus grand format !

marcao

tout pareil!! les images ont vraiment l'air superbes!!

Passion Nature

Citation de: Crop le 17 Mai 2012, 00:33:28
Super tryptique dont j'aime l'atmosphère, où chaque image mériterait d'être vue en plus grand format !
+1
De jolies photos hautes en couleurs avec de très jolies fond surtout la dernière.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Julie P.

Merci à vous trois !
Bon du coup, j'me suis rendue compte que j'étais un peu chiche pour le format et j'ai hébergé les clichés en plus grand :

1

2

3

Pour la 2ème, j'hésitais avec celle-ci :

Lyrr

La recherche du fond et l'avant plan est admirable !

Par contre, je trouve tes photos un peu dense et contrasté. Selon moi, elles auraient mérités plus de douceur.

XavierT

la 1 ! on dirait un dessin !!

par contre effectivement c'est globalement trop poussé en contraste

cdt

Julie P.

Merci à vous deux :)

Du coup, j'ai testé sur un autre ordi pour voir, et en effet, j'ai eu la main lourde en post traitement ... faut dire que l'écran de mon ordi personnel est particulièrement mal calibré, merci de l'info ! Je corrigerais ;)

-Eric-

De très belles images qui méritaient effectivement un plus grand format !
Entre la 2 et la 4 je prends la 2; sur la 4 le bouton au dessus fait de l'ombre au sujet.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bolga2b

2 et 4 sont extras !!!  j'adore la compo et l'ambiance
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

De bien jolies images. Entre la 2 et la 4, la 2 sans hésiter avec un bien meilleur cadrage. La première est bien belle également, un peu cliché mais avec une belle atmosphère poétique.

La 3 est en dessous du lot: bien qu'ayant un très joli fond, le cadrage n'est pas très heureux et la fleur manque de lumière.

Gauthier

Clem

Pour moi ce sera la 1ère. Même si le traitement est un peu poussé, je trouve le rendu vraiment beau !
Les autres sont très belles également !

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

joris

La 2 est juste magnifique !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Nanou2

Citation de: Lyrr le 17 Mai 2012, 14:43:37
La recherche du fond et l'avant plan est admirable !

D'accord avec ce commentaires
j'ai un vrai coup de coeur pour la 2
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Hygée

La 1 et la 4 ,pour moi !
effectivement, une très belle vision  )))

mp13

la 2 est superbe !!!
pascal

Muriel.S

Un plus pour la 2ème - 1ère version-  ... mais ensuite les autres me parlent moins...
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com