Sternement jolies!

Démarré par Adrien W, 14 Mai 2012, 08:19:47

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous,
j'ai commencé un suivi de 4 sternes (peut-être 2 couples) à 2 minutes de chez moi. Voici les premiers résultats.

1.

2.

Mon site: www.adrienw-photonature.blogspot.fr

Merci d'avance pour vos avis!
A bientôt!
Bien amicalement,
Adrien Wehrlé.

Adrien W

20 personnes qui ont vu et lu l'article et aucun retours? Bizarre...

caty

Un petit plus pour la première .. :grin:    .sur la 2 dommage qu'elle tourne le dos au soleil...
... JE SUIS CHARLIE ...

tyto_alba

Sympa d'avoir ça à coté de chez soi =) un petit plus également pour la 1 avec la même remarque

Peut être tenter de voir (de loin) où sont les nids =)

Dans quel coin de la France est-tu?
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Adrien W

Merci de vos avis! Oui j'essaie de voir pour les nids, mais j'y vais le moins souvent et dès que j'y vais j'y reste le moins possible ou alors je reste derrière des arbustes pour ne pas que leurs comportements soient changés à cause de ma présence et pour me pas faire échouer une tentative de nidification. Je suis dans le nord-est en Alsace!

Thadeus

bonsoir

de beaux vols

un plus pour la 1ère plus clair

amicalement

Thierry J.

Adrien W

Adrien W

Pas d'autres avis...?  :?

= Vianney Goma =

Citation de: Adrien W le 14 Mai 2012, 09:26:16
20 personnes qui ont vu et lu l'article et aucun retours? Bizarre...

Tkt il m'est arrivé d'avoir 150 vues sans aucuns messages!  :wink:

Globalement ça manque un peu de netteté, mais c'est un bon début, bonne continuation!  :)

Essayes d'avoir des fonds autre que du ciel ;)

Adrien W

Merci pour ton avis ;) Je vais essayer de mettre ça en oeuvre si elle sont encore là ce week-end!

marc17

manque vraiment de piqué
cdl

alain33

petite préférence pour l'attitude de la 2
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Adrien W

Adrien W

Espérons qu'elles seront encore là ce week-end pour avoir une meilleure lumière! Aujourd'hui et hier deux individus au dessus de la maison allant tout droit vers le lieu de prise de vue, ça sent bon! :)

Acrola

les images manquent de beaucoup de choses: netteté, c' est le minimum pour poster ici.
On va dire qu' elles sont probablement bien cropées, ou alors que le matériel est en cause ( c' est mieux que de dire que c' est le photographe  :mrgreen: )
Ensuite, un oiseau en vol sur fond de ciel bleu, il faut vraiment qu' il soit top ou rarissime pour qu' il suscite un réel enthousiasme.
Enfin, tu apprendras avec un peu de patience, que le nombre de clics sur un post ne signifie strictement rien.

Pour ma part, lorsque j' ouvre un fil et que les photos ne m' inspirent pas, je préfère ne rien écrire ( positif ou négatif )
A d' autres moments, je viens simplement pour m' aérer les méninges, et je n' ai pas envie de commenter, quelle que soit la qualité des images proposées.
Et à d' autres occasions encore, j' ai 10 autres raisons pour ne pas commenter.
C' est comme ça tout simplement.
En gros, sans doutes un peu comme tout le monde sur ce forum et sur n' importe quel autre forum.

Mais ces Pierregarin sont malgré tout sympathiques car je n' en ai pas chez moi.

Adrien W

Merci de votre critique! Piqué ou netteté?
(Matériel: nikon d3100 + 70-300mm dg os sigma)

cheps

Citation de: Adrien W le 14 Mai 2012, 20:42:55
Merci pour ton avis ;) Je vais essayer de mettre ça en oeuvre si elle sont encore là ce week-end!

Je ne sais pas où tu habites mais les sternes si elles nichent dans les parages soit c'est près du Rhin ou une gravière.

Adrien W

Je suis au bout d'un canal, près du rhin.