enfin là! (guepiers rolliers 2012) maj du 11/08

Démarré par onyx, 09 Mai 2012, 21:38:18

« précédent - suivant »

gjacobs

bgabbud

Les images de rolliers sont extraordinaires :shock:....avec des fonds splendides!!!
Il y a tellement d'images superbes que je ne saurais dire une préf...peut-être les scènes d'accouplement :mrgreen:
Merci du partage.

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

RémiJ

Bonjour,
2 nouvelles pages depuis mon dernier passage et c'est toujours au top du top,
les lumières sont magnifiques, on a aucun mal à imaginer toutes ces matinées de bonheur dans cet affût!
Bonne continuation,

Rémi
sigma 150-500, nikon 50 f1.8, tokina 11-16 f2.8
+ d7000

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Ant-One

caty

je prends tous les rolliers ...bien sûr dans la série certaines me plaisent plus ..mais en fait elles sont toutes excellentes ..même la trop serrée ... :mrgreen: :grin:
tu as toutes les attitudes possibles et imaginables...c'est top !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

Sitelle

Bonjour de la capitale, superbe série , je les aime toutes .... waouhhhh, je suis très admirative... j'en ai peint aussi deux  au pastel ...
Fascinants oiseaux qui font l'admiration de tous...Merci de nous faire partager toutes ces émotions
Canon Eos7D,  Ojectif 300mm f/4, Multiplicateur x 1,4
Sony A77, Sigma 100 macro, zoom 100/400,

jmsoulier

Bonsoir Christian,
30,31 et 32  rytyt rytyt rytyt mais c'est bien pour dire!
Amitiés  JM

blizzardbeast

Mais qu'ils sont beaux ces rolliers...tes images les mettent particulièrement bien en valeur...c'est superbe )))

Amicalement
Alain

caracol

Bonjour

Merci de faire une petite pause ,ça va reposer mon coeur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est qu'à chaque MAJ ,il prends une claque
Cette dernière est encore au top avec toutes ces photos bien dynamiques
Mon tiercé 29 , 30 & 33
Bonne continuation et bonne chance pour les petits

A+++++++++++++                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

GUERIN

pffff que du bonheur!!!

magnifiques.... elles sont toutes énormes!!!

bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Baussant

Enorme ce fil !  :shock:
Que du bonheur pour les yeux !  ))))
L' émotion nait de l' attente

Lemarcost

Bonsoir Christian : du lourd !!!  uy8
Bravo pour ces belles images de ce bel oiseau
J'espère que le site sera vraiment protégé, nous sommes des observateurs invités et privilégiés, j'espère de tout coeur que la nature et les piafs (ou d'autres animaux) n'en payent pas le prix.  jururur

Merci à toi de nous partager ces belles images, je prends aussi le tout de cette dernière MàJ des rolliers

Marc

jacatac

oui comme partout les sites sont pollué par des personne indiscipliné et malheureusement nous sommes les victimes de ces gens la, alors que nous essayons simplment de ramener de beau cliché,certain font autre chose plus dévastateur,et on ne leur dis rien.

je sais de quoi je parle.

en tous les cas une grande et belle série, et j'espère que ton spot survivras.

onyx

merci a tous pour vos commentaires  :oops:

de retour de conges ,je n'est pas encore vue mes amis,je pense aller les voirs demain,ils devraient etre en train de couver et j'espere que les autres photographes sont rester respectueux des oiseaux,j'avais laisser un mot dans les affuts pour leur signaler que la période devenait critique et qu'ils avaient besoin de calme
suis une petite maj toujours sur le rollier plus classique,je me consacre surtout sur lui cette annee,je ne m'en lasse pas

37   couple a l'entrée de leur cavité

38  

onyx

onyx

toilette   41      42

onyx

bolga2b

supers les rolliers, la derniere est terrible !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

ptitfefe

Citation de: jmsoulier le 31 Mai 2012, 17:54:26
Bonsoir Christian,
30,31 et 32  rytyt rytyt rytyt mais c'est bien pour dire!
Amitiés  JM
Ben  je ne dirais pas pour ma part !
Ou plutôt SI ! "Bravo à tous"
Tout y est, le bokeh, les sujets, les attitudes, les photographes qui font honneur au spectacle qu'ils ont la chance de voir.........
Je suis sur le luc devant l'écran .............
Je rêve de pouvoir assister à un tel spectacle, mais cette année, c'est bien mal parti en IDF ....... :sad:
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

nica

une très belle màj, j'aime bcp celle en opposition sur le perchoir. Pour pinailler, un poil trop serrée. Amitiés

alain33

quelle série maestueuse!
j'espère que tu vas les retrouver en parfait état et nous donner d'autres merveilles
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

gjacobs

La 40 est magnifique, ainsi que cette dernière avec une superbe lumière!

Gauthier

Baussant

Quelle chance de pouvoir shooter du rollier !  :shock:
Sur ta dernière MAJ, coup de coeur pour la 43 !  ))))
L' émotion nait de l' attente