Nez dans l'herbe..humide

Démarré par YannLB, 09 Mai 2012, 16:34:46

« précédent - suivant »

gjacobs

Ah, l'Ankou, je connais. Merci Spirou! J'aime bien cette dernière aux couleurs pastel et à la netteté impeccable. Le support est amusant également.

Gauthier

HDZ

excepté la 10 (TT pas adapté, pour moi), j'aime bcq la douceur de tes images et leur composition. C'est tjs bien net avec la map bien placée  ))) ))).

YannLB

Bonsoir
Merci à vous... ouaip ben je me prend bien la tête pour la netteté et j'en oublie de chercher à aller plus loin dans la compo de l'image..m'énerve !
Toujours archi archi classicomacro .. un criquet humide..
YannLB

12 - Chorthippus parallelus

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

gjacobs

Très joli, avec un piqué toujours si excellent, et la composition est sympa avec l'herbe à l'opposé du criquet qui équilibre agréablement l'image.

Gauthier

marcus

Belle série la 3 pour moi
un très bon piqué et une netteté magnifique.
Marc

nono31

très jolie cette dernière ))))
bruno

YannLB

Merci à vous ça fait plaiz dans ce monde de brutes  :grin:
YannLB

joris

Cette dernière est vraiment trés belle.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

lr95

Images superbes ! Piqué, douceur des couleurs... )))) ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

caty

toute la série me plait beaucoup ... uy8  le piqué est là ...les couleurs sont belle et les compositions sont excellentes... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

YannLB

Bonjour merci à vous Caty, joris et lr95... maintenant c'est chaleur extrême.. pour la Bretagne    :mrgreen:
Yaura plus ka changer de fil
Glop
YannLB

Frans 99

Citation de: lr95 le 23 Juillet 2012, 23:47:13
Images superbes ! Piqué, douceur des couleurs... )))) ))))

Même avis, à part l'Onychogomphus, je les prends toutes!

Fr

Nanou2

quelle belle série tu nous présentes là....

J'aime beaucoup les premières où les libellules sont dans un environnement "chargé", la pdc est si bien gérée que ça donne à ces images un coté onirique qui me séduit particulièrement. J'aime bien la 10 également pour son traitement original.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Epsilon

Oups, j'ai raté ce (magnifique) fil...
Le piqué est impressionnant sur toutes les images, mais ça m'a plus frappé sur le criquet !

EDDY21

Merci d'avoir remis ce fil à l' honneur ; il y a de superbes images, à la netteté et aux tonalités époustouflantes...

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Anto2B

YannLB

Bonjour
Merci Frans 99, Nanou2, Epsilon, Eddy et Anto2B d'être passer sur ce fil et d'en apprécier le contenu
Nanou ton commentaire me touche Merci
YannLB

L'Ardennais

Les trois premières sont très belles et si la troisième est peut être plus esthétique les deux premières illustrent bien le milieu dans lequel elles sont.
Bravo.
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

YannLB

Bonsoir
Merci L'Ardennais...ouaip pas fastoche d'isoler sans isoler.. :mrgreen:
Je post une petite en passant car vu la flotte qui tombe je suis encore dans l'actualité..humide
Je ne sais quoi penser de cette photo, je l'aime bien mais quelque chose de limite dans le classicisme..peut-être carrément trop classique et manque un truc ??
YannLB

13 - Lestes virens

marcus

très belle série de très beaux piqués un petit + pour la 2 et 3
Marc

Fabien Gréban

Bien belle cette dernière. J'aime les images où l'on ne voit ps tout de suite le sujet comme ici. Juste dommage pour le flou devant la lib.

joris

Ce dernier leste pastel me plait beaucoup !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

Très sympa avec ces couleurs. Par contre, je regrette également la tige qui passe devant, et sa position dans l'image ne me semble pas idéale.

Gauthier

YannLB

Bonjour et merci pour vos avis

Citation de: Fabien Gréban le 05 Août 2012, 08:25:48
Juste dommage pour le flou devant la lib.
Citation de: gjacobs le 07 Août 2012, 12:05:34
Par contre, je regrette également la tige qui passe devant, et sa position dans l'image ne me semble pas idéale.
Gauthier

Oui c'est ça qui déconne dans l'image merci
YannLB