HONGRIE : COUCOU FINAL (MàJ 26/10)

Démarré par Lemarcost, 06 Mai 2012, 21:54:39

« précédent - suivant »

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

samu

Quelles moissons d'images !!! Les hérons sont splendides et particulièrement la première d'entre elles.

Baussant

Allez zou un petit tour sur ton fil : mes préf. iront pour les 57 ( quel oeil ce coucou !  :shock: ), 58 ( superbe angle de PDV ) et 61 ( magnifique ).  ))))
L' émotion nait de l' attente

tintin36

Ces photos de coucou sont excellente
Pas souvent l'habitude de le voir même en tof
Bravo
Didier

Lemarcost

Merci Adrien,
Merci Faustin,
Merci MN, t'inquiète t'as pas raté grand chose le soir...  fhfh c'est vrai que c'est pas évident de tenir le rythme au niveau du sommeil  :grin:  
Merci Jean-François,
Merci Samuel,
Merci Christophe, CHRISTOPHE  :grin:
Merci Didier,

Photo 63  Le maître des lieux, fatigué aussi par une petite nuit en pleine action au Théatre...
On se trouve sous le niveau de l'eau...
Vous remarquerez les gros bras articulés avec une grosse rotule vidéo Manfrotto, et le siège de ministre...
(pour info : D700 et Sigma 300-800)
Ah c'est pour ça que certains y retournaient régulièrement, cela change des banquettes en bois  :mrgreen:
Rideau noir pour masquer le dos, possibilité de rotation à 180° pour photographier dans son dos en faisant aussi coulisser la tenture pour avoir toujours du noir dans le dos

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Lemarcost

FM98

Ton héron est magnifique!! et lui, a un sacré matos, heureusement que ses photos font rêver, ça ne vaudrait pas le coup! :mrgreen:

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

lucky-one

La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

babass

ahh enfin une photos du théâtre vue de l'intérieur !!  :mrgreen: :mrgreen: à quand celle de l'extérieur que l'on se rende bien compte??  :mrgreen:

Ta dernière image de héron est magnifique!! ça fait rêver.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

conifere

Très très belle la 64 avec une superbe attitude et une lumière matinale de folie.
L'affut a l'air d'être 4 étoiles++++

Lemarcost

Merci Faustin,
Merci Jean-François,
Merci Lucky-one,
Merci Seb, pour voir à quoi ressemble l'affût de l'extérieur : voir le lien qui a déjà été mis sur ce fil :
http://www.onlinehide.com/
Merci Conifère, Mmmm 4 étoiles...  sûrement

Photo 65

canonbeber

Lemarcost

FM98

Elles sont belles, mais la dernière me parait floue!

Faustin

bertounette

Bonsoir Marc
Ça devient mon petit plaisir avant d'aller faire dodo que de consulter ton fil quotidiennement mis à jour, par petites touches.....ça prolonge mes vacances...
Mais bon du coup interdiction absolue de sauter un jour  :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
La position du héron sur la 64 est extra.   Et quelle lumière!
Merci
Biz
Marie-Noëlle

nica

salut l'ami, j'aime bcp l'attitude de la 64, extra. Amitiés

raf-2011

La Hongrie semble être le paradis des oiseaux (Ouf les couleurs sur la 51 !)

Lemarcost

Merci Faustin, possible, pourtant l'original est net... le post-traitement... pourtant je me suis amélioré...
Merci MN, super ! ainsi tu penses à moi tous les jours  :mrgreen:
Merci Marc, amitiés
Merci Raf-2011

Photo 67

FM98

Lemarcost

Merci Faustin,

Bon, 2 photos de chouette sans prétention (j'avais prêté la chouette empaillée à Marc et Yves et ils l'ont gardée rien que pour eux... :mrgreen:)

Photos 68 & 69

nica

Ne l'écoutez en aucun cas, c'est son loriot qui était empaillé. La preuve, il est bien dans la maison de Bence :mrgreen:. Amitiés

Baussant

Extra cette 64 : pas souvent que le héron est pris sous cet angle !  ))))
L' émotion nait de l' attente

FM98

Sans prétention mais la deuxième est très belle

Faustin