Toile de plumes.

Démarré par paul, 20 Octobre 2012, 19:46:34

« précédent - suivant »

paul

Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente une Mouette rieuse qui demande aux beneluxiens, leurs avis sur sa propre photo !
Merci.

bolga2b

salut, le manque de luminosité rend cette photo un peu "fade"... Dumoins sur mon ecran, désolé ca ne le fait pas pour moi mais il se peut que d'autres apprécient
Amicalement de Corse,   Jean François.

paul

Une deuxième photo toujours à l'ambiance "fade". :)

ishi

Moi, j'aime bien les mouettes ... et je préfère la 2

Thadeus

bonsoir

2 belles images mais un peu terne

un plus pour la 2 pour la pose

en noir et blanc ça rendrait pas mal  :wink:

amicalement

Thierry J.

bolga2b

une preference pour la 2 meme si la luminosité est un peu... heu ? terne...  :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Je trouve également que c'est grisouille ; cela vaudrait la peine de tenter un autre traitement car elles sont bien jolies par ailleurs!

Gauthier

caty

un petit faible pour l'attitude de la 1 ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

paul

Merci pour vos commetaires, ils me sont utiles pour améliorer mes photos.
Effectivement l'ambiance est "grisâtre" !
Je vous soumettrai à nouveau la deuxième photo si, par la magie du traitement informatique, la Mouette reprend une vive allure.
Paulo.

GUERIN

Oui tu n'es pas loin d'une très jolie photo....

la prochaine sera certainement la bonne...
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

ftdm

Effectivement, très belles photos surtout la 2 mais la lumière.....
Suis pas un pro du post-traitement mais elle est probablement un peu améliorable

N'empêche, Bravo

paul

Voila la Mouette refaite ! Peut être ce changement est-il plus agréable? A vous de me donner vos avis. Merci.
La photo est toujours en noir et blanc..
Paulo.

GUERIN

oui pour moi c'est mieux sur cette dernière ...

vraiment belle attitude.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

C'est déjà beaucoup mieux, effectivement!

Gauthier

paul

Merci pour les derniers commentaires. Ca me rassure, mon traitement a été utile !

Et pour un peu de couleur, voici une Mouette poète qui cache sa tête.

Paulo.

gjacobs

Une timide! Sans rire, c'est très chouette! (quel jeu de mot! :mrgreen:)

Gauthier

paul

Voilà des Mouettes de rêves qui s'incruste dans le sommeil ! Pas trop timide ce coup si.. hein Gautier ?!  :grin:

alex-vande

Une grosse préf pour la mouette en noir et blanc! Sur la derniere j'ai mis 30 secondes a remarquer la mouette dans le coin en bas a gauche sa fait un peu trouver charlie  :mrgreen:

gjacobs

Effectivement, elle sont bravaches! Y z'avaient un stock de crevette dans leurs sacs ou quoi?

Gauthier