Problème PD70X

Démarré par Stan, 12 Mai 2006, 08:28:34

« précédent - suivant »

Stan

J'utilise un disque externe PD70X. J'y mets des piles neuves, tout va bien. Je ne l'utilise pas 3 semaines et les piles sont plates !
Certains d'entre-vous ont-ils le même problème ?
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

N-D

J'ai entendu dire que le PD70X est fait pour fonctionner avec des batteries plus puissante que des piles de supermarchés.
Au moins des 2300 mAh

Olivier_S

J'enlève les piles quand je ne m'en sers pas et je l'utilise sur le secteur chez moi. Mes accus durent assez longtemps (20-25 Go déchargés) et c'est rassurant quand on est loin de tout magasin.
Olivier Simon

Stan

J'ai oublié de dire que, en plus,  les piles rechargeables ne fonctionnent pas car la tension est trop faible. Il lui faut 6 V bien sonnés, pour ne pas dire plus.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

AFS

Citation de: Stan le 12 Mai 2006, 10:09:43
J'ai oublié de dire que, en plus,  les piles rechargeables ne fonctionnent pas car la tension est trop faible. Il lui faut 6 V bien sonnés, pour ne pas dire plus.

Pas normal ca. J'utilise des accus Energizer 2500 et ca marche nickel chrome.

AFS  :wink:

DCr

Salut Stan,

C'est vrai que l'autonomie de mes piles n'est pas très longue (une journée et 20 Go facile).  J'ai mis le prix pour les piles et c'est seulement après la troisième charge qu'elles ont été efficaces.  Une charge complète dure +/- 3h.  J'ai des "Varta 2300 mAh"
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

P h o n a l y s

je garde le miens plusieurs jours sans problèmes, je ne retire pas mes accus (2500 mAh) et je n'ai jamais eu de surprise en le reprenant après plusieurs jours de non-utilisation
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch