Décollage immédiat

Démarré par NatashaC, 01 Mai 2012, 20:50:26

« précédent - suivant »

NatashaC

Elle se promenait dans la pelouse et, par hasard, je l'ai vue alors que je faisais des portraits des enfants avec mon 100 macro. Voilà qui tombait bien !

Qu'en dites-vous ?

tyto_alba

Je la trouve très belle pour ma part et originale =)

Peut être pour un petit détail la feuille derrière qui est à peine trop présente
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

gjacobs

Très bel instantanné!

Gauthier

the monks

moment bien capté pas evident ce genre de pdv
un ptit doute concernant la map ou un manque de vitesse?

bolga2b

clic au moment où il faut !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

NatashaC

Merci tyto_alba, gjacobs, the monks et bolga2b pour vos avis.

Citation de: the monks le 02 Mai 2012, 09:04:34
un ptit doute concernant la map ou un manque de vitesse?

Eh oui.... Je faisais une série de portraits à 2.8 juste avant et, dans la précipitation je n'ai pas fermé un peu plus le diaphragme. C'est d'autant plus dommage que mon flash était monté et qu'à 5.6 ou même 7.1, la photo aurait été bien meilleure au niveau de la netteté. Un problème de profondeur de champ donc et non de vitesse (elle était de 1/500 s). Sur le coup, je m'en suis voulue !! Mais la photo me plaît bien au final.

esdanitoff

Belle photo,
amha en resserrant le cadre tu élimines les brindilles à droite qui attirent le regard.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
http://esdanitoff.zenfolio.com/

Tienne73

Très belle photo, j'adore.
Comme déjà dit, la courte PDC me gêne un peu (surtout au niveau de l'aile).
En tout cas, pile au bon moment.

Etienne

joris

Trés jolie, les herbe apporte un côté graphique trés agréable. Une photo réussi !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

NatashaC

Merci beaucoup pour vos avis  :grin:

Nanou2

la courte pdc ne me dérange pas du tout, il y a juste la brindille de droite qui attire un peu le regard mais c'est pas bien grave. Jolie photo
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés