A défaut de poisson...MAJ +1.

Démarré par joris, 30 Avril 2012, 15:41:44

« précédent - suivant »

joris

y a de la grenouille  :mrgreen:

Bonjour à tous,

Une petite photo de grenouille verte quand dites vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bolga2b

superbe !! c'est le premier mot qui me vient à l'esprit... Apres coup je le redis : superbe...

la compo, l'arriere plan, les deux éléments (eau, terre) sont extras ??
Amicalement de Corse,   Jean François.

csmgroix

super compo, belle photo bien vu

gjacobs

J'imagine que c'est loin d'être évident, mais je trouve également que la grenouille manque de présence. Par contre, le point de vue est saisissant!

Gauthier

joris

Merci à vous pour vos avis partagé  :grin:.

J'en met une autres ou, je pense, que l'on saisi mieux le sujet. Par contre je l'ai compressé un max  :?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

Ah oui, déjà beaucoup mieux selon moi celle-ci!

Gauthier

froggy

Comme Gauthier, je trouve aussi la seconde plus réussie.

Aurélien

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Mario53

Très belle compo.
Juste un bémol je trouve que l'avant plan est quand même un peu trop important;
Mais je me doute que le dosage n'est pas facile.
Mario
Mario

Seb74

Cette deuxième est très belle... les amphibiens au grand angle, en plus mi eau/mi terre, c'est très sympa.

A+

Seb.

rucher

Une très bonne idée ces photos

joris

GUERIN

Superbes... et le moins que l'on puisse dire c'est que tu mouilles ta chemise pour nous faire  des photos....

bravo
et merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin