Hetraie atlantique... Ambiance matinale (MAJ +2)

Démarré par slash_seb, 17 Avril 2012, 21:45:29

« précédent - suivant »

slash_seb

Merci douvid et heja pour vos messages :grin:

Par contre maintenant je vous propose la même chose mais en format vertical. Perso je trouve cela bcp plus difficile d'obtenir un résultat qui (me) plaise.
La composition doit etre encore plus top que sur une vision horizontal. Je pense modestement avoir enfin reussi a en faire une que je trouve top...
A vos comparaison mnt...

merci

A+++

seb

2.
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

gjacobs

Oui, elle est très réussie également. Malgré tout le mérite, j'ai une préférence pour la version horizontale où le coloris des fleurs du bas est plus présent.

Gauthier

bolga2b

Très sympa aussi mais une préférence pour l autre version
Amicalement de Corse,   Jean François.

slash_seb

Merci pour vos prisent de position :grin:
Mais c'est marrant, je m'y attendait :mrgreen:

A++
TBJ

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

jp60

Je préfère quand même la 2 le cadrage colle mieux avec les troncs d'arbre...Tu n'as pas avec un peu plus de bleu en bas?

Jean-Pierre

slash_seb

Citation de: jp60 le 23 Avril 2012, 19:03:42
Je préfère quand même la 2 le cadrage colle mieux avec les troncs d'arbre...Tu n'as pas avec un peu plus de bleu en bas?

Jean-Pierre

malheureusement non, c'est celle qui en a le plus :grin:
En vertical on couvre une plus petite surface donc moins de jacinthes :?
merci de ton passage

A++

seb

www.sebastienkrickx.com

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

joris

Trés trés jolie, mais une pref pour la 1 le format me convient mieux (question de gout perso).

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

helvé

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

Voici une petite ambiance  au levé, mais qui a très peu durée a cause des vilains nuages...

3 et 4

www.sebastienkrickx.com

bolga2b

sympa la maj, a mon avis le soleil est un peu haut et donc un peu trop fort...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Oui, c'est facile à dire par après, mais au vu du résultat, j'aurais préféré les mêmes ambiances sans le soleil dans les images.

Gauthier

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

mp13

ma préférée est la première, superbe !!!!
pascal