Quelques douceurs... même sous la pluie!!!+1

Démarré par marcao, 29 Avril 2012, 20:03:34

« précédent - suivant »

marcao

Voici des images prises  dans un petit massif de fleurs (dont j'ignore le nom) sous le soleil et sous la pluie.
Vos avis sur cette petite série?.

marcao

marcao

voici la dernière. Au plaisir de vous lire.

joris

2 et 3 j'adore tout court ! Ma préférence aurait été à la 1 mais je suis pas fan du carré pour le coup (je la trouve pas équilibré au niveau de la compo.).

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

voui

Une nette préférence pour la 3 et son bokeh "nuageux"  :mrgreen: :wink:

bolga2b

belle serie, mes préférées sont la 3 et 4
Amicalement de Corse,   Jean François.

Nanou2

belle série, la 3 est ma préférée j'aime particulièrement son coté vaporeux
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Très jolies fleurs! J'aime bien le cadrage hors norme de la 2, ainsi que la 3 qui a une très belle volupté. Juste un petit regret: que la tige de la fleur de gauche ait été coupée sur celle-ci.

Gauthier

marcao

Merci à vous du retour de vos sensations

marcao

En voici encore une de muguet sous la pluie. Je crois que les fleurs sous la pluie ont ma préférence en ce début de printemps. Faut bien s'adapter!!!. Avis bienvenus.

heja

Je trouve que il y à l'idée....

Mais je trouve les photos trop brouillon, (c'est mon avis hein )et je peine à trouver un sujet.
Je sais, nous sommes trop formaté....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Dommage la fleur de muguet qui touche le bord de l'image. La PDC est trop courte à mon goût.

Gauthier

bolga2b

j'aime bien cette derniere mais je trouve moi aussi la pdc est peu courte...
Amicalement de Corse,   Jean François.

samu

J'aime beaucoup la composition de la 3 ! Le bokeh noir de l'ensemble s'harmonise bien avec le blanc des fleurs.

Ikarus

Une série homogène (à part la dernière) et intéressante... une préférence à la n°3  :wink:
Ikarus