Commencer avec le renards ? :)

Démarré par tinckers, 29 Avril 2012, 15:46:10

« précédent - suivant »

tinckers

Bonjours,

J'ai plusieurs questions a posées.
J'ai acheter le dernier magasine de Nat'Image , il y a un sujet sur le renard , auparavant je ne m'était jamais intéresser a cet animal .Je suis photographe amateur , j'habite en régiosn Parisienne  , mais pas dans le centre plus coté campagne  je n'est que  12 ans    ::) et j'ai eu mon 1er Bridge à noel 2011 , le Fujifilm S34000.
Je prend comme sujet mon chien , les oiseaux , les équidés  mais je voudrais vraiment avoir un sujet " fixe "  , comme le renard  ;) .
Je souhaiterais vraiment pouvoir montrer a mes proches se que je peux faire ...
En face de chez moi a 1 kl  environ ce trouve une assez grande foret , je ne suis pas sûre qu'il s'y trouve.

Le petit problème c'est que je ne sais pas par où commencer ? ???
Est ce que le renard se trouve dans cette foret ?  ???

Merci  , merci beaucoup ! car j'y tiens a coeur  tinckers

PS : j'ai de la patience pour prendre des photographies . 

philsaran

bonjour
pour commencer je te remercie pour ton commentaire sur mon petit roux.
tu es très jeune et je trouve formidable que tu te passionne pour photographier les animaux ,par contre vouloir commençer par le renard je crains que tu sois très vite déçu. je me permet de te donner mon avis, tu es proche d'une forêt et bien multiplie les sorties regarde par terre regarde en l'air et tu vas vite te situer dans l'ambiance,et si tu sais être patient,discret, et observateur alors c'est sur les images suivront.
amicalement.
philippe.

tinckers

merci de votre conseil  , comme vous pouvez le voir sur mon site je commence avec les oiseaux de mangeoirs

et je voudrais changer d'animal , plus etre dans le thème des animaux de forêt
tinckers

bolga2b

salut et bonne chanc pour tes prochaines rencontres, commencer par les oiseaux sertait peut etre plus aisé...
Amicalement de Corse,   Jean François.

tinckers

dac'