Ma campagne ...

Démarré par ITALIASKY, 11 Mai 2006, 20:10:17

« précédent - suivant »

ITALIASKY

Je voudrais vous faire voir un bout de ma campagne.....merci d'avance pour vos commentaires...

Patrick Bausson

Du tout bon pour moi . J'm  l'opposition entre le vert vif et les lointains brumeux , et cet arbre bien dégagé de la masse verte .
Du tout bon ....
Amicalement ,
patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

P h o n a l y s

Désolant de voir qu'à cette date les prairies sont déjà fauchées, les nichées ne sont pas suffisamment avancée pour fuire et survire...

Mais ça tu n'y peux rien, alors d'un point de vue photo, cette alterance de bandes qui marquent le relief et les arbres qui viennent réhausser le tout, c'est bien vu
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ITALIASKY

Merci à vous, content que ma photo vous plaise, j'ai hésité un peu avant de la poster vu le niveau assez élevé....encore merci à vous ..

Zieux

Citation de: David G le 11 Mai 2006, 20:32:37
Désolant de voir qu'à cette date les prairies sont déjà fauchées, les nichées ne sont pas suffisamment avancée pour fuire et survire...

Mais ça tu n'y peux rien, alors d'un point de vue photo, cette alterance de bandes qui marquent le relief et les arbres qui viennent réhausser le tout, c'est bien vu

je pense plustôt à un passage de herse, mais je peut me tromper!
En tout les cas cette photo est très graphique, elle me plais bien.

PIO

Beau graphisme et quelle parfum
Amicalement Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Pierre ESTEFFE

Si le reste est pareil !
C'est un petit paradis

Salut

Pierre
CANON 5D Mark II - 50D - 400 f:5,6 - 24/70 f:2,8 - 70/200 L IS f:2,8 - 50 macro f:2,5 - 14 f:2,8 II

ITALIASKY

Merci à vous pour votre passage,

Citation de: Pierre ESTEFFE le 13 Mai 2006, 07:41:55
Si le reste est pareil !
C'est un petit paradis

Salut

Pierre
c'est vrai que la Lorraine n'est pas tres réputée pour le tourisme comparativement a certaines régions, mais il y a tout de meme de bien beaux coins .....

jpfr

Bien vu...et bien rendu uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Phill

Citation de: Zieux le 12 Mai 2006, 10:45:22
Citation de: David G le 11 Mai 2006, 20:32:37

je pense plustôt à un passage de herse, mais je peut me tromper!
En tout les cas cette photo est très graphique, elle me plais bien.

Moi je te dis que tu ne te trompes pas, c'est passage alterné ne peuvent être que celui d'une herse. Quand aux nichées je pense qu'elles se font généralement dans les talus et bordures plutôt qu'au milieu des champs.En tout cas, perso j'ai eu l'occasion de faucher et herser des dizaines d'hectare et je n'ai jamais vu le moindre nid. Mais peut être que le fermiers devrait garder les bêtes à l'étable jusque juin pour ne pas dérranger les nichées???? rytyt

N-D

Superbe, j'adore ))))
Très graphique comme j'aime ! :wink:

moutjer

Trés joli, c'est dans quel coin?

Anthony Migeon (spiritx)

Bonjour, j'aime bcp ce contraste avec ces bandes vertes claires/foncées, bien vu !  uy8
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

JLJ

JLJ

Neottia

Citation de: ITALIASKY le 13 Mai 2006, 08:37:37
Merci à vous pour votre passage,

Citation de: Pierre ESTEFFE le 13 Mai 2006, 07:41:55
Si le reste est pareil !
C'est un petit paradis

Salut

Pierre
c'est vrai que la Lorraine n'est pas tres réputée pour le tourisme comparativement a certaines régions, mais il y a tout de meme de bien beaux coins .....

Il y a même de très beaux coins en Lorraine, la campagne y semble paisible et m'apporte une certaine sérénité quand j'ai le plaisir d'y aller !

Pour ce qui est de ta photo, j'en adore le graphisme, la couleur et la simplicité ! !!!! ))))

Amicalement
Elisa

ITALIASKY

Merci à vous pour votre passage..
Citation de: moutjer le 18 Mai 2006, 08:02:56
Trés joli, c'est dans quel coin?
C'est du coté de Volmerange, j'allais a Cattenom a la retenue d'eau de la centrale ...

Lyrr

Très beau, peut-être aurait-elle gagné à être recadré en haut pour enlever une partie de la bande de terre assez disgracieuse.