Approche d'une harde de plus de 60 daims...

Démarré par Adrien W, 28 Avril 2012, 23:04:01

« précédent - suivant »

Adrien W

Merci à tous pour vos avis! Et sachez que moi aussi je suis content quand j'en photographie un, et je peux vous dire que quand il y en a plus de 60 qui commencent à courir sans faire attention à vous, juste aux abrutis qui se sont approchés en parlant à découvert, l'adrénaline monte, monte, monte!!!!!
Après on ne sait plus où donner de la tête, on demande à son ami si c'était bien vrai, si ce n'était pas un rêve, on regarde si l'on a en effet pris des photos et si elles ne sont pas toutes ratées! Et quand on a vérifié tout ça, on se dit: "Waouh.", et le fait que l'adrénaline, le stress, le battement cardiaque retombent, cela donne un gros coup d barre et l'on commence à être tout fatigué... Mais peu importe, on repart avec des images pleins la tête, des souvenirs uniques, et dès que l'on en reparle ou que l'on y repense, l'adrénaline remonte, comme si on y était à nouveau....

Ombror

je préfère la 1 pour son côté sauvage, avec les animaux en mouvement pendant qu'un vol d'étourneaux les survol, c'est un joli doublé, même si j'aurais préféré plus de distance pour ne pas avoir les animaux coupés ;)
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

Adrien W

Merci de votre avis! Oui en effet, mais nous étions partis en approche, nous n'avons donc pas emmener nos sacs photos respectifs (grosse erreur je l'admet!) donc pas le 18-55mm avec moi! J'étais ici à 70mm!

King of forest68

Superbe fil )))) )))

Le portrait est sympa

Mathieu A+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

Adrien W

rucher

Adrien W