promenade bouquetin triton vache

Démarré par francisdorsaz, 15 Mai 2012, 13:20:03

« précédent - suivant »

francisdorsaz

Voici un aperçu de mes photos lors de mes promenades, avec un pentax kd10 et un objectif 50-210. comment les trouvez-vous?

gjacobs

Il valait mieux faire un post séparé dans la section Reptiles et Amphibiens pour le triton...

Deux images sympa avec une belle proximité (le bouquetin!). Pour le triton, je regrette un peu la vue en plongée. Il aurait été plus souhaitable de se baiser encore un peu pour se mettre à sa hauteur, ce qui aurait également eu l'avantage de minimiser l'importance de la pierre.

Gauthier

Biotic

Belles images !

Concernant le bouquetin je pense qu'il faut croper pour supprimer le coin en haut a gauche qui est clair et attire l'oeuil...

Pour le triton il est sur un support bien peu habituel ! Une mousse ou des feuilles aurait peut être été plus adapté, non ?

Rémi

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

francisdorsaz

je suis à nouveau retourné photographié les bouquetins et voilà une des photos que j'ai prise.

Faune-sauvage

Attention au triton ! ces espèces n'apprécient pas beaucoup d'être mis en pleine lumière pour être photographié !

gjacobs

Sympa l'avant-dernière, malgré un fond un peu trop présent.

Gauthier

babas08

Bonsoir , le premier bouquetin est reussi pour moi , le triton et les 2 autres sont plus "quelconques".
Seb.

Amanda

Ah! j'adore l'expression du bouquetin sur la première image!