Cache cache nymphe. MAJ +1

Démarré par joris, 26 Avril 2012, 18:15:38

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Une petite nymphe au corp de feu pris dans la journée.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

EDDY21

Très jolie cette première libellule de 2012 qui joue à cache-cache avec toi et le support spiralé est très agréable.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bolga2b

tres sympa, support et posture au top !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

mp13

une belle image, bravo
pascal

Xio

Support original et belles couleurs! Pour chipoter, j'aurai voulu les deux yeux :D
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Passion Nature

Citation de: Xio le 26 Avril 2012, 20:49:11
Support original et belles couleurs! Pour chipoter, j'aurai voulu les deux yeux :D
+1
Jolie graphisme mais moi aussi j'aurai aimer avoir ce regard en entier  :grin:
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

-Eric-

Une superbe attitude. Très réussie !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nanou2

La spirale du support est un vrai "plus" !!! . C est une très belle image
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Zguig

Excelent Joris!! Tu nous sors de véritables petits bijoux ces derniers temps! un grand bravo à toi ;)

heja

J'ai qu'un seul mot en tète, excellent...
Superbe graphique, avec des belles couleurs.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Tout bon pour moi aussi! Très joli graphisme.

Gauthier

osmoz.mb

Le support est très esthétique, belle composition, j'aime beaucoup !

froggy

J'aime bien le graphisme du support et ta composition.

Aurélien

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

chjachjara

Amicalement
Stéphane

= Vianney Goma =

Très jolie Joris, bravo!

joris

Merci à vous tous  :grin:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

NatashaC

Frans 99

Superbe!! Le fait d'avoir un seul oeil ajoute une petite touche sympa, et les courbes sont du plus bel effet!! Bravo

Fr

the monks

belle composition, tu as su profité de ce support original bravo

joris

Merci à vous trois  :grin:

Je vous en rajoute une prise sous un autre angle, la meilleur de la série pour moi.

Joris.

Nathalie Goma

J'adore la première, le support avec ce coté graphisme de la spirale souligné par la couleur, et l'unique oeil un peu coquin, un peu cache cache avec toi .. j'aime beaucoup

bolga2b

Je préfère la première mais l autre est top aussi !
Amicalement de Corse,   Jean François.

DOM42

J'aime le support et les tons chauds de la 1, mais la 2 n'est pas désagréable

gjacobs

Superbe cette dernière! Je pense que je la préfère également. Le graphisme de l'herbe est extra, et le fond s'harmonise magnifiquement au sujet. ))))

Gauthier