Super Bon plan Delachaux

Démarré par tyto_alba, 25 Avril 2012, 15:41:47

« précédent - suivant »

tyto_alba

Pour les amoureux de la Nature que nous sommes,

il y a moins 50% sur une selection de guide delachaux (guide ornitho, guide herpéto, guide des papillons d'europe, guide des traces d'animaux etc...) sur le site Nature et Découvertes !!

http://www.natureetdecouvertes.com/cadeaux/destockage-delachaux-niestle#1

Amicalement mes amis  :mrgreen:

Audrey
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Fred R

Merci pour l'info!
je viens de passer commande pour compléter ma collection de Géroudets....
Super plan!

Fred

Zguig

Yes merci pour le plan!! je viens de me lacher un peu... :mrgreen:

tyto_alba

et moi aussi j'ai craqué  :mrgreen: c'est dur de résister là ... :P
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

creuxdeterre

Ben vous avez de la chance vous les Français

Alors il faut en profiter de l'action

a vos portemonaie

Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

tyto_alba

Désolé, peut être se faire livrer chez un ami qui le fera parvenir en Belgique ou autre, non? pour ce prix là, je pense que c'est même rentable avec deux passages à la poste  :mrgreen:

creuxdeterre

Citation de: tyto_alba le 25 Avril 2012, 17:38:21
Désolé, peut être se faire livrer chez un ami qui le fera parvenir en Belgique ou autre, non? pour ce prix là, je pense que c'est même rentable avec deux passages à la poste  :mrgreen:

oui mais les frais de la douane sont cher en Suisse.

ben tempis , sa seras pour une autre fois
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

tyto_alba

ah mince désolé pas d'autres solutions, à moins de trouver quelqu'un qui se balade entre la france et la suisse :P

joris

Merci pour le tuyau  uy8 Je viens de me faire plaisir avec quelques bouquins !!!!

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Adrienphoto

bouguy

Pour ceux qui aiment les croquis et les illustrations en couleur d'observations sur le terrain associés aux commentaires personnels de l'auteur ( Denis Chavigny), pensez au livre " Un jour, un oiseau "  ))))
Amicales salutations naturalistes, Guy.

LRE

Merci du tuyau c'est un bon plan  )))) pas pour la carte bleu

Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda