Quelques fleurs printanières

Démarré par Fred.B 68, 21 Avril 2012, 21:14:21

« précédent - suivant »

Fred.B 68

Salut,

Je me suis lancé dans quelques essais de photos de fleurs.
J'attends vos critiques pour améliorer mes prises de vues sur ce type de sujet.
Merci d'avance
-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

Frédéric

Neottia

Une toute belle série même si les cadrages sont un peu serrés à mon goût ; la primevère est un peu cadrée haut c'est celle qui me parle le moins de ta série.
Le corydale me plait  uy8 beaucoup mais est-ce la compression, il manque un peu de piqué.

Rémi L

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec Elisa.
J'aurai juste une petit critique en plus sur la Corydale : le fleuron coupé du bas.
Rémi

bolga2b

Cadrages un peu serrés pour moi....
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Pour moi aussi un peu serré et un peu trop sombre en général. Mais la 4 me plaît assez bien!

Gauthier

Fred.B 68

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
Concernant la Corydale Elisa, elle manque bien un peu de piqué mais c'est un peu moins visible sur le RAW.
J'ai bien retenu le fait que les compositions sont un peu trop serrées. Je vais travailler cela pendant mes prochaines sorties.

En espérant que le vent retombe un peu pour pouvoir de nouveau regarder les fleurs à travers le viseur...

Frédéric

Ikarus

Une série agréable avec néanmoins à chaque fois une PDC un peu trop courte.
Ikarus

joris

Série trés agréable mais comme d'autres, je trouve les cadrages un chouilla serré.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Fred.B 68

Merci pour les deux derniers commentaires
Frédéric