Vos avis sur le chevreuil volant

Démarré par cray666, 20 Avril 2012, 13:42:27

« précédent - suivant »

cray666

Bonjour,

J'aurais préféré que ce soit un cerf (volant)  :mrgreen: , mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut, quel est votre avis sur cette photo :

luger38

Je dirais que la saisie s'est faite pile au bon moment  ))) ))))

On regrettera juste un manque de lumière, mais ça on ne maîtrise pas la météo du moment  :mrgreen:
have fun and enjoy life !

PYC73

C'est une super photo !!! Bravo pour le reflex !
PYC73
PYC73
Un photographe amateur beaufortain

THouTencanon

Un bel instantané, avec un peu de post traitement tip top.

Je te mets un MP

cray666

Citation de: THouTencanon le 22 Avril 2012, 10:02:31
Un bel instantané, avec un peu de post traitement tip top.

Je te mets un MP

Merci à THouTencanon, suite à sa suggestion, j'ai bougé quelques curseurs dans Lightroom :

Merci pour vos avis.

THouTencanon

Amanda

Fameux élan, tout en aisance et en légèreté, et bien mis en valeur sur la seconde image.

L'art d'être là au bon endroit, au bon moment et savoir utiliser la chance avec brio.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

dele84

La deuxième version est meilleure.
Tu as déclenché vraiment au bon moment.
La photo est superbe et on n'a pas l'impression que l'animal est en captivité. Es-tu bien dans la bonne galerie ?

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

cray666

Citation de: dele84 le 01 Mai 2012, 18:30:58
La deuxième version est meilleure.
Tu as déclenché vraiment au bon moment.
La photo est superbe et on n'a pas l'impression que l'animal est en captivité. Es-tu bien dans la bonne galerie ?

Bernard

Merci pour le commentaire, ça fait plaisir  :)

Oui, je suis sur d'être dans la bonne galerie, puisqu'il s'agit du parc animalier de Rambouillet ou les animaux sont en semi-liberté, par honnêteté je met donc cette image ici.

gjacobs

Toujours aussi impressionnants les bonds que ces bestioles sont capables de faire! Bien mieux le traitement sur la deuxième!

Gauthier