Couleurs de printemps

Démarré par EricJ, 16 Avril 2012, 13:09:04

« précédent - suivant »

EricJ

Bonjour à tous,
Quand la forêt change de couleurs ...
Amicalement
Eric

tyto_alba

Cette image me laisse perplexe, je ne sais pas si j'aime ou pas ...

j'aime la douceur des couleurs et je trouve qu'elle ferait un très beau tableau mais je ne sais pas il manque un petit quelque chose peut être, je ne sais pas ...
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

nico07500

l' idée est sympa mais je regrette ce 1er plan coupé à gauche. Avec un poil de contraste cela me conviendrais plus mais ca reste quand meme une belle photo

sylvain74

Moi j'adore! je trouve cette image vraiment chouette et très réussie. le plus dur je trouve le printemps, c'est justement de pas tomber dans des verts criards et des couleurs flashys. Là, ton image pano est toute en subtilité dans les teintes.
Un petit bémol par contre également pour le premier plan fait d'herbes sèches, elles sont très intéressantes et je pense que tu aurais pu les mettre plus en avant dans ta compo.

-sylvain-

bolga2b

j'aime beaucoup moi ausi les teintes et couleurs
Amicalement de Corse,   Jean François.

alain fournier

...avec un peu plus d'image en haut et un chouia supplémentaire en bas pour chipoter mais dans l'ensemble, j'aime bien la finesse de cette jolie photo...
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

NatashaC

Citation de: alain fournier le 16 Avril 2012, 15:46:11
...avec un peu plus d'image en haut et un chouia supplémentaire en bas pour chipoter mais dans l'ensemble, j'aime bien la finesse de cette jolie photo...

+1 :)

Pierre.B

Les couleurs de ce pano sont très belle. Avec un peu plus de premier et dernier plan pour moi également :wink:

Pierre

Cordialement

lilipinson

Je la trouve un peu etriquée. Il manque qq. chose en haut et en bas car elle est très jolie

gjacobs

Très agréable ce pano printanier!

Gauthier

Marmotton

Des couleurs pastel plaisantes dans un format pano qui va bien.

Un peu étriqué pour ma part sur la cime des arbres.

Marmotton

Spif

Un peu plus d'espace en haut aurait apporté un peu d'air. J'adore la finesse des tons et la douceur qui émane de ta photo.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

EricJ

Merci à tous pour vos commentaires.
Amicalement
Eric

danydan

même avis sur le manque d'espace sur la cime des arbres, mais ça reste néanmoins une très belle image !

douvid

Citation de: danydan le 20 Avril 2012, 09:12:12
même avis sur le manque d'espace sur la cime des arbres, mais ça reste néanmoins une très belle image !
Meme avis, belle image !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3