CANON CP-E4 silencieux ?

Démarré par velvio69, 18 Avril 2012, 17:12:10

« précédent - suivant »

velvio69

Bonjour à tous,

Je recherche des possesseurs de CP-E4 CANON afin de savoir si cette batterie supplémentaire est silencieuse ou si elle émet du bruit.

Merci

= Sébastien Delehaye =

euhh c'est une batterie, pourquoi veux tu que des piles face du bruit ?

velvio69

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 18 Avril 2012, 17:15:37
euhh c'est une batterie, pourquoi veux tu que des piles face du bruit ?

J'ai de l'adaptable et elle fait du bruit  :sad: Alors je me demande si le modèle d'origine est silencieux.

= Sébastien Delehaye =

Pascal-J

Ce n'est pas une batterie, c'est une alimentation secteur externe pour le flash si j'ai bien compris  :grin:

Si tu a un petit grésillement ou sifflement c'est le transfo de l'alim a découpage qui siffle et est mal concu, pas très grave mais guère rassurant sur la qualité de fabrication du machin.

Pascal-J

Citationun CPE4 ce sont des piles :
Exact, ce qui n'empeche pas qu'il y ai une alim a decoupage a l'interieur

velvio69

Citation de: Pascal-J le 18 Avril 2012, 17:24:34
Ce n'est pas une batterie, c'est une alimentation secteur externe pour le flash si j'ai bien compris  :grin:

Si tu a un petit grésillement ou sifflement c'est le transfo de l'alim a découpage qui siffle et est mal concu, pas très grave mais guère rassurant sur la qualité de fabrication du machin.

Merci. C'est exactement cela dont je parle  :grin:. Il s'agit d'une copie du CP-E4 qui fonctionne parfaitement, mais il y a ce petit grésillement. Je voudrais savoir si le modèle CANON fait la même chose ou non.

Denis38

Il fait un très léger bruit effectivement.
Je ne peux pas te dire s'il en fait plus ou moins que ta copie chinoise, par contre j'avais comme toi pensé fait une bonne affaire en achetant cet accessoire compatible sur e-bay à 30 euros, il a grillé à la 2ème utilisation....

velvio69

Citation de: Denis38 le 19 Avril 2012, 20:26:59
Il fait un très léger bruit effectivement.
Je ne peux pas te dire s'il en fait plus ou moins que ta copie chinoise, par contre j'avais comme toi pensé fait une bonne affaire en achetant cet accessoire compatible sur e-bay à 30 euros, il a grillé à la 2ème utilisation....

Merci
Pour ma part pas de problème au niveau fiabilité.

Personne n'a l'original ?

Denis38

Citation de: velvio69 le 23 Avril 2012, 19:36:25

ma réponse concernait bien l'original que j'ai acheté après que la copie ait grillé.
Donc oui, le CP-E4 fait bien un léger bruit.

velvio69

Citation de: Denis38 le 23 Avril 2012, 22:22:50
Citation de: velvio69 le 23 Avril 2012, 19:36:25

ma réponse concernait bien l'original que j'ai acheté après que la copie ait grillé.
Donc oui, le CP-E4 fait bien un léger bruit.

Ah je n'avais pas compris :).
Désolé.
Merci pour la réponse.