Le printemps est là

Démarré par Pierre.B, 18 Avril 2012, 17:11:13

« précédent - suivant »

Pierre.B

Pas habitué de cette section, je fais une tentative. J'attend vos avis !  :wink:

Pierre

Cordialement

bolga2b

belle tentative !! les deux photos sont différentes mais pour moi elles sont toutes les deux reussies !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Pour moi aussi elles sont réussies et très plaisantes!

Gauthier

Xio

Pour moi ça sera la 2. Je trouve la 1 un peu trop sombre et en contre plongée.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

sylvain74

Citation de: Xio le 19 Avril 2012, 13:17:42
Pour moi ça sera la 2. Je trouve la 1 un peu trop sombre et en contre plongée.

Salut Pierre, je rejoins l'avis de Xio, la 2 est bien belle, avec de jolie couleur, en particulier cet orangé en arrière-plan qui vient réchauffer les verts et les bleus. Pour l'hépatique de la 1, pour moi, ce fond, en plus d'enterrer un peu ta photo, est trop lisible. Trop de pdc.
C'est vrai que depuis quelques années, le canon esthétique de la photo de flore, c'est plutôt pdc minimum et flou maximum, des teintes claires etc... Du coup, notre oeil s'habitue à ce style et là , ton image est à contre-courant un peu...
Après c'est un choix artistique.. (et comme j'aime la devise :" y a que les poissons morts qui suivent le courant" , je serait tenter de te dire de continuer  :mrgreen: )

-sylvain-

joris

Pour moi aussi la 2 qui trés jolie.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jp60

Jolies photos, la saturation est un peu forte sur la 2.

Jean-Pierre