L'hiver joue les prolongations dans le Mercantour + MAJ 13/05

Démarré par Christian Rey, 16 Avril 2012, 21:59:06

« précédent - suivant »

Christian Rey

Une dernière petite MAJ

17. croque souris (en 2s il l'a choppé sous la neige et croqué... je n'ai pas eu le temps de saisir le début de l'action)

18.

19.

20.

21.

22.

gjacobs

Ca continue dans la même veine. On finit par manquer de qualificatifs superlatifs...  ))))

Gauthier

Amanda

Pour le coup, on est bien contents que la neige continue à tomber sur les hauteurs!

smeys

un fil juste splendide avec de vrai perle inside :)
Je retiens la 2, 7, 10, 18, 20 mais le reste à lui seul me fait regretté d'être si loin des montagnes :)

lolette

Tes photos sont à tomber...quelle qualité d'image !!

Mais j'ai une petite remarque à faire...pour la 12...ça se fait pas de tirer la queue du renard pour avoir une attitude originale... :mrgreen:

Marmotton

La 20ème est  rytyt, et pis toutes les autres  :grin:

Marmotton

Christian Rey

Citation de: lolette le 24 Avril 2012, 22:52:15
Mais j'ai une petite remarque à faire...pour la 12...ça se fait pas de tirer la queue du renard pour avoir une attitude originale... :mrgreen:

LOL... j'ai des grands bras, mais pas facile de lui tirer la queue, tout en portant le 500 d'une main et en déclenchant de l'autre ;-)

Christian Rey

Quelques photos du même renard prises en février

23.

24.

25.

26.

Amanda

Il est splendide ce renard.
Ce doit être une belle émotion de rencontrer les même bêtes au cours de vos pérégrinations, et partager des moments de vie.
Tes photos sont magnifiques.

gjacobs

La 23 et la dernière, encore superbes! Sinon, dentiste pour renard est une profession qui a du potentiel il me semble... :mrgreen:

Gauthier

= Vianney Goma =

Ouah du très très haut niveau dans ce fils! Bravo pour ces superbes perles, je les prends toutes!!!!!  :shock:

bgabbud

Les images de renard de ce fil sont absolument à TOMBER :shock:
J'adore la 18...tout en douceur, en complicité!!!!
Merci de ce partage en images parce que par chez moi on ne voit pas de renard comme ça, avec une telle lumière!!!

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

bertounette

Bonjour
Toutes ces photos sont magnifiques !! Bravo
Est ce un renard habitué à la présence humaine ds un PN pour se laisser ainsi approcher, même avec un 500 en FF tu es très près et il te regarde ?
La 2 la 5 la 10 et les sauts de chamois
M Noëlle

GUERIN

et bien c'est clairement des photos de concours... la 20 et la 22 sont vraiment très jolies, quant à celles des renards elles sont toutes magnifiques. celle avec la gueule ouverte est trop belle... quelle dentition...! faut pas y mettre les doigts.
tu as du te régaler
Merci de nous en faire profiter.

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

FM98

Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

bubuzeur

truc de fou!!superbe série !!
j'adore vraiment la 5,10,18
et mention spéciale pour la 26 ! vraiment excellent
un très grand bravo a toi
amitié
bub

fab21

Une très belle balade dans le Mercantour.
Fabuleuses prises de vue.
Extra   )))
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Christian Rey

Christian Rey

Les marmottes sont ressorties :)

30. Fight

31.

32.

33. Temdresse

34. Relaxe

Amanda

Ah, mais quelles merveilles!
Tu nous fais sentir la qualité du poil de la toison des bouquetins, la mue qui commence, l'humidité...
Une intimité magique avec les animaux que tu photographies.
De même pour les marmottes dans leur vie quotidienne.

Merci pour ces moments de vie sauvage.

bolga2b

du top, du lourd, du beau.....  !!!!  je suis emerveillé , un grand bravo tout simplement
Amicalement de Corse,   Jean François.

Chris.

Il y a vraiment des photos de rêves dans ces mises à jour notamment la 18, 23 et 24.

csmgroix

alors la chapeau pour ce merveilleux fil. et le renard qui baille extra. bravo

gjacobs

Superbe également cette mise à jour. Quelle proximité! De magnifiques portraits. Comme dit Amanda, on pénètre dans leur intimité avec de telles images!

Gauthier

Falcon2007

salut, bravo pour ce fils, d'une trés grande beauté et d'une superbe qualitée, ma préférences pour les renards, mais je ne suis pas objectif!!!! :mrgreen: