L'hiver joue les prolongations dans le Mercantour + MAJ 13/05

Démarré par Christian Rey, 16 Avril 2012, 21:59:06

« précédent - suivant »

renard-51

:shock: superbes et les renards :shock: :shock: :shock: MAGNIFIQUE
En tous cas test réussi.

Thibault

torobouk

Quelle série!
Alors vivement l'hiver.............
Gérard

Chris.

ishi

Y a pas à dire, chez les bons, il y en a qui sont encore meilleurs. Des séries comme ça apprennent l'humilité ...et le chemin qu'il reste à parcourir

cris

toutes les photos sont superbes, et j'aime particulierement l'attitude du renard sur la 10... uy8 uy8 uy8 bravo
peut on savoir quel objectif etait collé au mark 3 ?

Christian Rey

Citation de: cris le 18 Avril 2012, 23:28:05
peut on savoir quel objectif etait collé au mark 3 ?

Toutes les photos ont été prises au 500 f/4 Canon

Borax

Ben oui, le Cricri il est du genre à monter tout là haut chargé comme une mule avec son 500mm ! Enfin, une mule qui prend des photos superbes  :grin: )))) de chez superbes

casper38

Superbe reportage  ))))

Mes amitiès à Patrick D

Christian Rey

En attendant la suite, une petite prise début février par -16°C dans un vent glacial.

13. En boule pour se protéger du froid

Christian Rey

jorouvi

beaucoup de poésie dans ces images, le renard, la neige...j'adore !

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

alain fournier

Je retiens surtout la 2 (ma préférée...la 4, dommage pour le bout de queue) et le portrait de la 11.
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

gjacobs

personne

Pour ma part, je ne pourrais pas en citer une en particulier (ptet la 13, je la trouve vraiment touchante).

Je préfere juste te remercer (et féliciter ) pour le partage. Surtout pour les renards, je trouve que les images retranscrivent une sorte d'intimité réciproque avec les animaux. Bravo.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

slash_seb

salut christian

superbe !! La 1, 2 et surtout la 8 sont super top!!

A+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

exocet

ragondin18

ses photos sont d'une qualité impressionnante.... rytyt
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

GUERIN

Ouille Christian revient aux affaires... punaise tu n'as pas perdu la main... des photos de toutes beautés... c'est impressionnant! fait juste attention à toi... ne va pas encore te prendre une gamelle... tu vieillis aussi!!!

Merci pour le partage!

bien amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Rémi L

Christian Rey

Merci pour vos messages.

T'inquiète Philippe, je reste prudent en montagne.

philg

Une très belle mie à jour. La neige et la douceur du rendu apporte un petit plus.

Philippe

Maxime Boillot

Superbe, rien à redire!
Ca fait rêver tout ça...

Amanda

PhilouSavoie