Le renard cannibale + MAJ du 26 et mars et fin!

Démarré par blizzardbeast, 11 Mars 2012, 17:54:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blizzardbeast

Merci à vous Tom, Cyril, Rucher, Kiva, Ombror et Bolga...

Citation de: tom38 le 03 Avril 2012, 20:44:27
Y en a un qui a meilleure mine que l' autre.
Oui mais lequel :mrgreen: sans rire, il n'avait pas l'air en très grande forme...

Citation de: Kiva le 04 Avril 2012, 18:33:21
13 et 14 images d'horreur ! berk
Et oui, c'est loin d'être tout rose dans la nature...

chamoiselle

ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

Harfang03

Merci pour le partage.
Des images exceptionnelles  )))) )))) )))) .

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

alain fournier

Citation de: Kiva le 04 Avril 2012, 18:33:21
13 et 14 images d'horreur ! berk

Un peu pareil...un document vraiment intéressant et inhabituel mais le côté 'morbide' me rebute assez même si c'est la nature qui veut ça.
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

blizzardbeast

Merci à vous Dominique, Danielle et Alain...

Citation de: alain fournier le 12 Avril 2012, 20:22:42
un document vraiment intéressant et inhabituel mais le côté 'morbide' me rebute assez même si c'est la nature qui veut ça.
La nature est souvent cruelle...pour la petite histoire, j'avais aperçu plusieurs fois un renard dans cette clairière. Un jour après un affût infructueux, en repartant, je vois un renard sous un buisson au bord du chemin. Pensant qu'il dort, je me fais tout petit. Comme il est vraiment très proche, après un moment je me dis qu'il doit avoir un problème. Effectivement...il est venu mourir là, à vingt mètres de moi alors que j'étais à l'affût :sad: comme c'est au bord du chemin, je n'aurais pas pu ne pas le voir en arrivant.
Je suis revenu le lendemain matin, j'ai déplacé la carcasse d'une quinzaine de mètres et je l'ai attachée à de petites branches pour qu'elle reste en place...ce n'est donc pas 100% naturel mais je pense que c'est acceptable...ce n'est que le troisième jour d'affût que j'ai pu faire ces images.

gélinotte

ouaip... alors, une scéne des plus interressante mais, j' espére que le renard qui est venu mourrir prés "de toi" n' est pas mort d' un empoisonement quelconque sinon risque d' empoisonement du cannibale... malgrés l' interdiction de tel procédé certains n' hésite pas à l' utiliser hélas !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

blizzardbeast

Salut gélinotte, dans ma région le renard est chassé de la mi septembre à la mi février et uniquement par tir, tout piégeage est interdit...mais tu as raison, l'empoisonnement est une éventualité :sad: fhfh