chevreuil de champs

Démarré par damien02, 15 Avril 2012, 19:36:01

« précédent - suivant »

damien02

Bonjour, ce n'est pas une photo exceptionelle mais c'est la première fois que j'arrive a le prendre aussi bien avec mon bridge (zoom quasi à fond)
Laissez vos commentaires.

papillon.56

Bonsoir,

Sympa pour une première 8) mais je trouve qu'il y a un peu trop de premier plan.

Papillon

FM98

Ca fait déja un beau brocard

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

gjacobs

Il est encore un peu lointain et fort caché par l'avant-plan, mais par contre il paraît bien membré!

Gauthier

pilimax

Oui c'es déja un beau brocard ...
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

phodel

Bonsoir,

Oui il est beau mais sur le forum ils sont souvent très beau.

Je me pose des questions car sur les territoires que je pratique ils sont mettement moin beau.

:?

Olivier
Www.phodel.be
*** Pour le plaisir partagé ***

daguet

Je ne connais pas les possibilités d'un bridge, mais si tu avait un peu décentré le sujet, le cadrage aurait été plus agréable même si le brocard est un peu lointain. En plus le format 4/3 n'arrange pas la "présence" du premier plan...
Reste le souvenir de la rencontre.
A+

Sebela

Pour moi aussi, trop centré.Ceci dit, beau brocard et sympathique rencontre, çà fait toujours plaisir de voir et de pouvoir déclencher .
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

FM98

Citation de: phodel le 16 Avril 2012, 17:53:24
Bonsoir,

Oui il est beau mais sur le forum ils sont souvent très beau.

Je me pose des questions car sur les territoires que je pratique ils sont mettement moin beau.

:?

Olivier

Cela dépend de la chasse, s'il sont tirés pendant le rut ce sont des beaux brocards, s'ils sont tirés pendant la saison de chasse ils ne sont pas séléctionnés donc souvent plus petits.

FM98

Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

bolga2b

belle rencontre meme si la photo est à améliorer... (trop centré et avant plan trop présent à mon humble avis...)
Amicalement de Corse,   Jean François.