cote corse

Démarré par bolga2b, 12 Avril 2012, 23:33:42

« précédent - suivant »

bolga2b

je suis plus habitué à poster dans la rubrique "oiseaux", mais la météo est horrible en ce moment...
L'accentuation est voulue, mais vous conviendra t elle ???

Amicalement de Corse,   Jean François.

chrystyan

ca penchouille un peu, mais elle me plait bien

nico07500

le cadrage avec le 1er plan me plait beaucoup part contre je la trouve pas net :sad:, peut être que c' est mon écran

gjacobs

Sorry, j'accroche pas trop à cause de la couleur du ciel qui me semble étrange ; d'autant que le reflet visible au premier plan ne colle pas... Je dirais qu'il y a un manque d'uniformité entre le bas et le haut.

Gauthier

bolga2b

merci pour vos passages, c'est vrai que cette photo n'est pas top, car j'ai tenté artificiellement de créer des couleurs hélas absentes....

l'endroit est tres sympa, mais il va falloir que j'y retourne lorsque les conditions seront meilleures....

tom38

Sage decision, car je pense qu' il y a du potentiel. Là, les couleurs sont bizarres.

douvid

Oh que oui ca me plait !!  :shock:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Spif

Salut bolga,

Pas hyper fan des couleurs, mais le coin a du potentiel. On aura vraiment eu un temps pourri ces 15 derniers jours. Pas simple de faire des photos dans ces conditions.

a+
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

bolga2b

salut spif, lorsque tu es sur bastia, je peux t'indiquer ce coin qui a l'air très photogénique (encore faut il que les conditions soient bonnes)...  A prestu

GUERIN

Pour ma part l'accentuation ne me gène pas plus que çà... çà fait une photo assez dramatique... (comme la météo d'ailleurs... :mrgreen:)
moi j'aime bien en fait! Là ou il y a un gros potentiel c'est ERBALUNGA c'est magnifique cette côte... enfin de toute façon c'est la CORSE entière qui est magnifique... dommage que je n'y aille plus çà me manque....
bonne continuation... tu auras certainement du beau temps avant nous....
amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin