Meli melo floral.

Démarré par joris, 23 Avril 2012, 18:11:08

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Un petit bouquet de diverse fleur.

1 - Fritillaire pintade

2 - Anémone des bois
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3 - Orchis bouffon

4 - Idem
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

5 - Ophrys de mars

6 - Idem

jp60

J'aime particulièrement les 2 premières photos.  uy8 e suis moins attiré par les autres, surtout les ophrys à cause de la dominante colorée.

Jean-Pierre

Neottia

Citation de: jp60 le 23 Avril 2012, 19:00:29
J'aime particulièrement les 2 premières photos.  uy8 e suis moins attiré par les autres, surtout les ophrys à cause de la dominante colorée.

Jean-Pierre

Comme le Monsieur ci-dessus, avec même une préférence pour la pintade  8)

Jean-Loup

Les 2 premières sont en effet vraiment superbes !  uy8

bolga2b

tres belle serie, les compos sont tres belles !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

-Eric-

C'est très beau !
Tu peux réserver la 1 pour un concours.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

NatashaC

La première est vraiment superbe. J'aime aussi beaucoup les tons de la 3.  :)

gjacobs

La 1 est superbe. Les trois suivantes sont très jolies. Je n'aime pas non plus la diffusion colorée sur les Ophrys.

Gauthier

joris

Merci à vous tous pour vos commentaires  :)

Joris.

Xio

Belle série! J'aime particulièrement les 1 et 4. La deux est très belle avec ce beau fond mais du coup on regarde plus trop le sujet.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

alain fournier

1 et surtout 2 pour moi ))))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

heja

La 1 et la 2 sortent du lot.
Les autres je les trouves trop brouillons....(et trop de choses) devant le sujet.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

EricJ

La 1 est vraiment superbe !
Amicalement
Eric

froggy

Je trouve aussi que les deux premières sont vraiment réussies !

Aurélien

supmaite

superbe... les 2 dernières sont magnifiques !!

douvid

Oua quelle serie !!
Les 4 premieres cassent la baraque !!  :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Fred.B 68

À risque de ne pas être très original, je retiendrai,la première
Frédéric

chjachjara

hormis la dernière je prend toutes les autres!  uy8
Amicalement
Stéphane

voui

Voici une bien jolie série  )))), mais ma préférence va à la fritillaire pintade ... j'aime beaucoup cette fleur  :wink:

joris

Merci à vous tous  :grin:

Joris.