orchis

Démarré par spike, 01 Mai 2012, 00:06:23

« précédent - suivant »

spike

Bonjour à tous,
voici quelques images d'orchidées pour me remettre en piste sur benelux que j'ai malheureusement peu fréquenté ces derniers mois tout comme nos belles prairies d'ailleurs...
Je me réjouis de lire vos commentaires sur cette première série 2012 :wink:

1.
2.
3.
4.
5.

supmaite

!!!! !!!! 2 et 3 surréalistes!!!  :shock:

Jo64

Préférence pour la 5, elle dégage un superbe effet de "sérénité", les autres sont aussi très belles!

gjacobs

Un bien bel endroit, semble-t'il! Je suis gêné par la diffusion touchant le sujet sur certaines images. La 1 et surtout la 5 avec son côté diaphane sont bien jolies!

Gauthier

bolga2b

tres sympa et assez originale ...
Amicalement de Corse,   Jean François.

spike

Citation de: gjacobs le 02 Mai 2012, 09:13:47
Un bien bel endroit, semble-t'il!
il est vrai que ces orchidées y sont fort nombreuses à cette période de l'année :grin:
Par contre, l'albinos (sauf erreur de ma part) est déjà plus rare...

Passion Nature

La 1 ère est très Jolie même si j'ai une impression de manque de netteté sur les Orchis ???
Sinon une chouette serie.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

spike

Citation de: Passion Nature le 02 Mai 2012, 13:58:16
La 1 ère est très Jolie même si j'ai une impression de manque de netteté sur les Orchis ???

c'est effectivement le cas, mais je tenais qm à la présenter malgré ce petit flou de mouvement (sans trépied) :?
on ne peut décidément rien vous cacher :mrgreen:

merci  :wink:

GUERIN

on va t'appeler le David Hamilton de l'orchidée...

jolie série.

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

joris

1 et 4 pour moi, une série toute en fraicheur.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.