Brocards,chevrettes et petite hermine

Démarré par darwin, 11 Juillet 2012, 00:12:51

« précédent - suivant »

darwin

Bonjour à tous, j'admire chaque jour le travail de chacun sur le forum, et je ne poste que très rarement car je suis encore loin d'être à votre hauteur.

Je souhaite donc partager quelques images, en attendant impatiemment vos conseils pour me perfectionner.
(j'utilisais jusqu'à aujourd'hui un D90 combiné au sigma 120-300 F2.8, le D300 arrive demain et j'espère en être pleinement satisfait)

darwin

brocar dans le blé

darwin

hermine matinale

darwin

darwin

darwin

boitier bruyant (trop)

mb25

hello
pour moi la deux est au top.
Les autres sont bonnes également mais un peu de traitement d'image permettrait de doper la lumière.
mb

Adrien W

Une très belle série! Pour moi aussi c'est la 2, mais la 4 aussi! Au début on ne la distingue pas bien dans ce tas de bois, ce qui montre bien sa discrétion, mais après on l'a remarque dans toute sa splendeur! :)

tyto_alba

La 2 c'est du copier-coller  :mrgreen:

sympa l'hermine également =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

gjacobs

Une bien jolie série tout de même dans l'ensemble!

Gauthier

julienfriz

De très belles images sur ce fil, j'adorerai rencontrer une hermine c'est merveilleux comme petit animal.
J'aime bcp l'ambiance de la 2 trop cool...

cerfou

La 2 a ma préférence aussi pour le mimétisme et la belle compo. ))))

pleix

mulot57

Bonsoir,

De bien belles images malgrès tout... )))
Il fallait la voir cette hermine dans le tas de bois...

darwin

merci pour vos réponses, je profite du thread en ajouter quelques unes

darwin

recadrage, piqué pas top, mais je rève d'avoir un portrait avec un piqué ainsi qu'une lumière au rendez vous.

gjacobs

Le coup est coupé un peu court à mon goût sur cette dernière, sinon ce portrait est déjà bien plaisant!

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.