Amanite tue mouche

Démarré par lamenocturne, 03 Avril 2012, 00:12:34

« précédent - suivant »

lamenocturne

Bonjours,

Je vous propose cette photo que j'ai fait l'an dernier, et qui pour moi, est reussi et j'aime particulieremet l'atmosphere, j'aimerais votre avis :

bolga2b

désolé pas trop fana..; trop d'herbe et absence de bokeh, j'accroche pas trop...
Amicalement de Corse,   Jean François.

peintaxe

Tout comme Bolga2b, désolé mais je n'accroche pas vraiment sur ce coup... Trop d'herbe et fouilli avec des branches, des feuilles... Et pas de bokeh qui aurait fait ce bien sympathique champignon se détacher...  De plus je dirais que le sujet est un peu trop près du bord.

Courage, persévère, et très vite tu nous sortiras des merveilles avec ces sujets que perso je n'ai pas l'habitude de voir !  :wink:

regis70

je suis du même avis. il aurait fallut enlever un peut d'herbe autour pour avoir un bokey plus joli

lamenocturne

Merci pour vos avis, perso j'aime l'effet de plus en plus crayonné quand on regarde derriere le champi. J'ai hésité a le nettoyer et le faire ressortir, mais je trouvais que ça faisait trop "plastique" je voulais vraiment l'intégré comme je l'ai trouver.

gjacobs

Une bonne image documentaire, mais l'environnement assez banal ne permet pas de démarquer l'image.

Gauthier

micflo

Trop d'herbe et tres fouilli
Mais le champi est tres beau