Je te vois..

Démarré par -Eric-, 02 Avril 2012, 23:28:13

« précédent - suivant »

-Eric-

:)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

tyto_alba

Yeah chouette photo, j'adore les couleurs et quelle netteté  :shock:

J'aime bien la compo effet "aquarelle" aussi qui donne du mouvement à l'image

Pour moi c'est tout bon =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Frans 99

Un seul mot à dire : superbe!! J'adhère totalement à ce genre d'image! Bravo!

Fr

bolga2b

désolé pas trop fana les herbe en premier plan...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Xio

Le bokeh est vraiment très beau!
Une photo originale et bien réalisée.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

DOM42

Ce qui aurait pu passer pour une lumière un peu froide devient un bokeh très agréable

Dommage pour cette herbe qui coupe le papillon

gjacobs

Oui, à part un petit bémol pour l'herbe qui coupe le pap, c'est vraiment superbe! Les couleurs sont magnifiques et ce bokeh est très dynamique.

Gauthier

-Eric-

Merci pour les avis.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gobymage

J'avoue que je ne suis pas fan mais je suis le seul. Je crois que ça tient aux teintes un peu ternes qui ne flattent pas mon oeil certainement à cause d'une lumière fade.

chjachjara

très dynamique cette photo, comme jef pour la lum  ))))
Amicalement
Stéphane

-Eric-

Julie P.

Quel graphisme !
Avec cette fuite des herbes en diagonale, et l'insecte pile au bon endroit, j'aime beaucoup :) les couleurs pastelles me plaisent aussi beaucoup.

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

astrodav68

splendide, rien à dire !  :grin:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

helvé

Belle image ! ... Dommage pour la tige floue devant le Papillon ... et la tige trop nette juste au-dessus !
Amicalement !
Luc

Mario53

J'aime bien très graphique comme prise !
Mario
Mario

pilonm

Bravo pour cette magnifique image tout en graphique et en mouvement (induit par les lignes horizontales!!!). Titre très approprié avec la pdv de ce joli papillon...

Vraiment beau et recherché :)

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

-Eric-

joris

Trés beau, graphique et dynamique à souhait.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

-Eric-

Merci Joris (avec un peu de retard  :mrgreen:)

the monks

j'aime bien ce rendu tres graphique, cela donne un super arrire plan
pour ma part c'est l'herbe la + haute qui me gene un ptit peu pour chipoter

osmoz.mb

C'est un papillon qui est plutôt difficile à mettre en valeur, j'ai tendance à le cramer la plupart du temps, de plus il reste souvent dans des feuillages bas et denses, mais ici c'est très réussi, félicitation  ))))

NatashaC

J'aime beaucoup aussi. La tige devant le papillon ne me gêne pas du tout, ça le situe entre les herbes. Le bokeh est magnifique.

coccinelle

Très belle photo, l'arrière plan est vraiment magnifique

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

-Eric-