Valchevrière

Démarré par Ikarus, 02 Avril 2012, 17:23:38

« précédent - suivant »

Ikarus

Ikarus

sylvain74

Hummm... tu tiens là un chouette point de vue sur de bien belles montagnes. Par contre je trouve qu'il y a presque trop de ciel, d'autant que là, ce dernier est pas vraiment le plus intéressant.
Mais je pense vraiment que c'est le genre de coin qu'il faut creuser encore et encore, jusqu'à obtenir l'image top avec la top lumière.

-sylvain-

SBH

Une composition bien pensée ! c'est très agréable.

Borax

L'endroit est bien trouvé, la focale ad hoc, la compo un peu perfectible (crop le ciel)... mais surtout manque de contraste, d'une vraie belle lumière, et les couleurs qui vont avec. Nul doute que ça viendra...  :mrgreen:

bolga2b

le lieu est sympa, mais dommage pour la lumiere pas top...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Ikarus

Merci à vous :)

Pour la lumière j'étais surtout gêné par un air très peu transparent, une sorte de brume qui durait toute la journée... pas top pour les photos mais j'ai essayé quand même :wink:
Ikarus

gjacobs

Moi cette lumière douce me va. Je trouve cette image très agréable.

Gauthier

Marmotton

Citation de: Ikarus le 03 Avril 2012, 09:57:37

Pour la lumière j'étais surtout gêné par un air très peu transparent, une sorte de brume qui durait toute la journée...

C'est souvent le cas en montagne...un petit voile qui nuit à la la photo (un peu tristouille). J'aime bien l'idée de l'encadrement du bas.

Marmotton

Ikarus

Merci Gauthier et Marmotton :)

Citation de: Marmotton le 03 Avril 2012, 22:47:14
C'est souvent le cas en montagne...
Il y avait aussi une stagnation de polluants qui fut balayé 2 jours plus tard...
Ikarus

GUERIN

quel superbe paysage... un point de vue impressionnant. bravo à toi
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

MatthRieuX

Une jolie compo desservie malheureusement par une lumière blafarde.

Matthieu

Ikarus

Merci Philippe et Matthieu :)
Ikarus