Est ce que quelqu'un connait ce site de vente ?

Démarré par Campio, 29 Mars 2012, 13:26:05

« précédent - suivant »

Campio

Campio

Citation de: Chris52 le 29 Mars 2012, 14:09:41
Wah, intéressant !

A suivre

Pas comme tu le pense, j'ai commandé et aucune nouvelle malgré les xxxxxxxx mails que j'ai envoyé, je voulais savoir
si j'étais le seul à avoir des problèmes avec ce v......

René

Pascal-J

Et bien un petit tour par Whois nous dit que le site est hébergé en France par un fournisseur de site de ventes et qu'il a ete crée en Octobre ( ou décembre avec les formats de date us/eu ) 2011

Pas a mon avis un piège a gogo intentionnel, mais bon si pas de réponse, pas tres bon. 

Campio

Est ce que j'ai un recours possible ? payé avec Paypal ...

René

LRE

Citation de: Campio le 29 Mars 2012, 14:52:24

René
Possible l'achat est sur EBAY ? en tous cas il ne faut pas hésiter à leur téléphoner ou à faire un courriel ils sont très réactif.
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Campio

Citation de: Taeniatus le 29 Mars 2012, 15:21:22
Citation de: Campio le 29 Mars 2012, 14:52:24

René
Possible l'achat est sur EBAY ? en tous cas il ne faut pas hésiter à leur téléphoner ou à faire un courriel ils sont très réactif.
@+
Eric

Non pas sur Ebay, j'ai commandé directement sur leur site de vente, merci à toi je vais essayer
de leurs téléphoner

René

Campio

adrien.

je pense que via paypal ton achat est garanti.
renseigne toi sur le site paypal.
a plus adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Gobymage

Je sens que ce fil va être poubellisé...  :mrgreen:
...alors que c'est bien utile d'avoir ce type d'info.

GUERIN

Oui çà c'est bien probable... même si ce n'est pas forcément un concurent direct au gros sponsor local....lol

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

farouk5

Bonsoir, ouvre de suite via ton compte paypal une action dans le "gestionnaire de litige" puis "contester une transaction" etc, etc. Ils sont super réactifs et très sérieux :)

Campio

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu un mail, c'est vrai que quand on parle de leurs faire
une bonne pub cela réagit, bon il va me renvoyer un colis .... normalement .. je vais
attendre donc de toutes façon j'ai contesté la transaction tout de même chez Paypal
ce matin, on verra la suite ...

René

ckonig

pour une commande sur un site de vpc en général je regarde les informations légales pour savoir à qui j'ai affaire, ici ça ne fait que renvoyer sur l'accueil, pareil pour le lien: à propos
c'est pas bon signe
Christian König
http://www.konig-photo.com

Campio

Citation de: Chris52 le 30 Mars 2012, 07:25:10
Surtout, tiens-nous au courant René.

OK j'attends quelques jours, si je n'ai rien il peut compter sur moi pour une
bonne campagne de pub

René

Campio

Après plusieurs mails j'ai enfin eu le remboursement de ma bague mais bon c'est sur que
je n'irais plus commander chez ce vendeur

René